Invité
est en ligne
Invité
Après avoir soigné Marshall, je retournais dans la chambre pour me changer car j'allais tomber malade avec mes vêtements mouillés. J'essayais de paraître calme alors que j'étais morte d'inquiétude pour Dorian. Je savais pas où il était, ça m'étonnerait qu'il soit retourné dans sa chambre vu dans l'état que je l'avais mis. Putain je faisais tout foirer. J'étais qu'une mauvaise personne, une petite idiote qui foirait tout ce qu'elle faisait. Je trouvais justement le pull à capuche de mon meilleur ami qui était sur mon lit et je l'enfilais sans trop me poser de questions. Je regardais Marshall d'un air hésitant. J'allais pas le foutre dehors alors qu'il avait fait des kilomètres pour venir me voir. Même si c'était le pire con que je connaissais et que ses mots m'avaient blessés, je voulais qu'il reste. Tu devrais faire sécher tes vêtements et venir me rejoindre sous la couette... pour te réchauffer. s'il croit que je l'invitais pour le sauter il fallait vraiment qu'il me convint, et à ce stade il avait du pain sur la planche. Je me glissais dans mon lit en cherchant un peu de réconfort dans le confort de la couette. J'avais peur pour Dorian, mais il était grand et assez intelligent pour ne pas faire de bêtises et pour être en sécurité. Du moins, je l'espérais.
(Invité)