Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Marshall qui ne semblait pas très en forme. Il tremblait comme s'il allait s'énerver, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je n'aurais peut être pas du dire ça, c'est cruel, l'amour est cruel. Moi je ne savais pas du tout ce qu'il ressentait pour moi mis à part qu'il s'attache comme il avait dit, mais je trouvais pas ça très convainquant. J'avais le coeur serré. J'affichais un petit sourire tendre. Eh bien maintenant tu l'as entendu... et tu me vois. Tu désires autre chose? Moi j'aimerais juste savoir si tu... bam Dorian qui débarqua dans ma chambre en disant quelque chose qu'il aurait jamais du dire devant Marshall. Non, non, non! Il allait tout foutre en l'air et... roh mince, c'est mon meilleur ami et il supportait pas quand je voyais Marshall. Je soupirais et j'allumais la lumière pour mieux me confronter à eux. Dorian... tu pourrais frapper? lui lançai-je sur la précipitation car je ne savais pas quoi lui dire. Je sentais son ton glacial dans sa voix. Ce voyage était pour lui, pour nous deux, et Marshall n'avait rien à voir là-dedans. Je sais pas ce qu'il se passe Do, ni pourquoi il est là... bon Blaise tais-toi car tu t'enfonces.
(Invité)