Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

There are no strangers here; Only friends you haven't yet met.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait faire des recherches en plus des cours oui, mais ce sera plus son pote qui le fera lol samy serait que l'intermédiaire, car il a arrêté ce boulot pour enseigner xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tu vois se que je veux dire il aurait entendue parler de Sam était un flic la dedans avant et il lui aurait demandé de l'aide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut etre pas mal, samy a laisser échapper des fuites donc matty aurait pu en entendre parler ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew arrive toujours a ses fins. On peu se lancer un rp ou Matt vas sur son bateau et il l'aborde pour lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux ^^ Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel mon petit samy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 4205929361 A merde je suis un mec homophobe avec lui  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 2157042859

Dit moi a quoi tu pense ou si tu viens en touriste  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR (on peut quand même bavez ensemble sur Trevino *bave*). Alors je viens en touriste  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 1881463262 mais j'ai quand même une petite idée  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 3850463188 J'ai lu que Matt était un ancien Mather, de ce fait Antwan n'aurait pas vraiment eu d'affinités avec lui  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 1616978029 Mais Mathew et Antwan ont tout les deux perdu un proche lors de l'explosion de la bombe... c'est limite s'ils auraient pu se rencontrer chez le psy  There are no strangers here; Only friends you haven't yet met. - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)