Samy mis en garde le jeune homme par rapport a ce qu’il sache des choses sur son passé. Il finit par lui dire qu’il allait rien dire et que Samy aussi ne devait rien dire, car il avait du mal a exprimer son passé et qu’il ne voulait pas de problème « Très bien, ça me va » Il se dégagea et pris une grande inspiration et il finit par lui dire ce qu’il devait savoir. Pauvre gosse, il a du en vivre des choses, le plus traumatisant qu’on pouvait avoir durant son adolescence. Il a du etre sur le cul de revoir son frère, Samy écoutait attentivement, donc cela date d’y a 7 ans, il a entreprit de les chercher pendant 1 ans, mais il a arrêté: « ça fait combien de temps que tu as arrêter les recherches ? Tu dis qu’il dealait, mais quand tu étais gosse donc ils ont pu arrêter entre temps donc il pourrait y avoir une affaire entre gang un truc du genre. » Samy posa une main sur son menton: « et tu dis qu’on a pas retrouver les corps, soit on a fait en sorte qu’on ne les retrouve pas donc acide ou brûlé soit ils sont toujours vivant, mais ils se cachent ou alors ils ont une autres identités pour qu’on les retrouve pas. » Samy prit son téléphone et appela son pote: « C’est moi, dis moi depuis quelque années on aurait retrouvée au niveau de l’australie les corps de deux adultes taille moyenne ? » Samy écouta ce qu’il avait a dire: « OK, tu pense pouvoir essayer de me trouver ça et me tenir au courant. » Il regarda le jeune homme: « Il faudrait que tu me donne une photo de tes parents quand ils ont disparue et un descriptif d’eux le plus précis possible. » Il le regarda et sourit: « J’étais le meilleur pour retrouver les gens, tu es tombé sur la bonne personne mon gars. »