Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Samuel] Tu m'aide a les retrouvées?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


[Samuel] Tu m'aide a les retrouvées?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew avait retrouvé son frère a Cambridge. Plus le temps passait plus il se disait que ces parents pouvaient être eu aussi en vie. D’un coté il ne voulait pas les voirs après se qui avait osé faire. De l’autre cela restait ses parents, surtout Adonis avait perdu la mémoire, ils pouvaient l’aidée a la retrouvé. Ils les haissaient et les aimaient a la fois. Il avait fait ses recherche sur qu’elqu’un suceptible de l’aider. Il était tombé sur un nom, un certain Samuel Jones, un prof en criminologie a la rentré, ancien flic qui cherchait les personnes disparu. I l pourrait jutement l’aidé a se sujet. Matthew monta sur le bateau de se fameux Samuel, on lui avait montré qui c’était quand il le vit sur le pont. Il l’aborda.
« Samuel Jones ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy observait ce qu’il se passait plus loin voir le paysage l’apaisait et bien entendu, le son des vagues et celle des mouettes lui rappeler son île. Cela lui manquait un peu, bien qu’il n’était pas loin de chez lui. Il avait envie de les retrouver, revoir sa mère et ses ancien coéquipier du boulot. Alors qu’il regardait au loin, il entendu quelqu’un l’appeler, il tourna la tête et vit que c’était un jeune homme qu’il ne connaissait pas: « Oui c’est bien moi, tu me cherchais on dirait, il t’arrive quelque chose ? » Et voilà son role de prof avait repris le dessus. On dirait que cela allait le suivre pendant longtemps. Pourtant il avait eu le temps de s’y habituer, il regarda le jeune homme de plus près, mais ne le reconnut pas. Il se demanda aussi ce qu’il pouvait bien lui vouloir, il avait peut être embêter quelque un qu’il connaissait ou alors c’est une personne qui l’aime pas qui l’envoie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de trouvé Samuel, un ancien flic qui pourrait probablement l'aidé pour retrouvé ses parents. Bon heureusemtn y a plus personne sur le pont encore heureux, il n'avait pas envie que tout Harvard connaissent son passé
"T'es un ancien flic non? Pour les personnes disparue? Je cherche quelqu'un" Bon il allait pas trout lui sortir comme ça, on sais jamais sa se trouvei l ne voudrais pas l'aidé, on sais jamais, il était devenue prof c'était peut être pas pour rien. Bon ok sa se trouvei l en voulait plus entendre parlé de son ancien boulot, mais comment on dit qui ne tente rien n'as rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy le regarda avec des yeux rond, où il a entendu qu’il était un ancien flic spécialisé dans la recherche de personne disparu, il en avait parler a presque personne. Même Ivy n’était pas au courant de ça. Samy l’attrapa par le coup: « D’où tu tiens cet information toi, personne est censé etre au courant de mon passé a part une ou deux personne. Je fais plus ce boulot, je suis un étudiant comme les autres en vacances. Ni plus ni moins. » Il regarda le mec plus attentivement: « Je peux rien faire pour toi, mais j’ai encore des contacts parmi mes collègues dis moi tout ce que tu sais. Les personnes disparues ne se retrouve pas en un jour, cela peut prendre des mois, vois des années. Par contre tu gardes tout ça pour toi, je ne veux aucun bruit sur cette discussions. » ça y est Samy se retrouvait dans son passé, quand il essayait de retrouver une femme ou un gosse disparue depuis des mois. Cela allait pas etre de tout repos, mais il ne sera que l’intermédiaire, il ne pourra retrouver personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah pas loupé le fameux Samuel, n’avait pas arrêté tout sa pour rien, il se dégagea de son emprise
« Calme toi, j’ai pas l’intention d’en parlé, et je compte bien sur le faites que tu dise rien non plus de moi, personne ne connait la partie de ma vie que je vais t’expliqué, je ne suis pas venue te voir pour te causer des problèmes. »
Matt prit une grande inspiration, révélé son passé de but en blanc ce n’était pas simple
« Il y a 7 ans maintenant je revenait de Harvard chez moi, pour les vacances d’été, je suis Australien.
Je suis rentré chez moi, la porte enfoncé, tout sans dessus dessous, une flaque de sang au milieu du salon. Super. Bien sur les flic et tout. Aucune trace de mes parents et de mon frère. Après quelque mois la police a boucler le dossier, j’ai repris les recherche pendant 1 an . Jusqu'à se que mes proches me fasse abandonné et accepté qu’ils étaient probablement mort. A 19 ans j’ai enterré mon petit frère et mes deux parents. Du coup je suis revenu vivre ici pour mes études.
Il y a peux je suis tombé sur mon frère, il est en vie. Sauf qu’il ne se souvient plus de rien.
Voila les faites. Je sais une chose, mes parents dealait, je l’ai découvert quand j’était goss.
Vu que mon frère est en vie peut être qu’ils le sont aussi … »
C’est bien la première fois qu’il exposait sa théorie a quelqu’un …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy mis en garde le jeune homme par rapport a ce qu’il sache des choses sur son passé. Il finit par lui dire qu’il allait rien dire et que Samy aussi ne devait rien dire, car il avait du mal a exprimer son passé et qu’il ne voulait pas de problème « Très bien, ça me va » Il se dégagea et pris une grande inspiration et il finit par lui dire ce qu’il devait savoir. Pauvre gosse, il a du en vivre des choses, le plus traumatisant qu’on pouvait avoir durant son adolescence. Il a du etre sur le cul de revoir son frère, Samy écoutait attentivement, donc cela date d’y a 7 ans, il a entreprit de les chercher pendant 1 ans, mais il a arrêté: « ça fait combien de temps que tu as arrêter les recherches ?  Tu dis qu’il dealait, mais quand tu étais gosse donc ils ont pu arrêter entre temps donc il pourrait y avoir une affaire entre gang un truc du genre. » Samy posa une main sur son menton: « et tu dis qu’on a pas retrouver les corps, soit on a fait en sorte qu’on ne les retrouve pas donc acide ou brûlé soit ils sont toujours vivant, mais ils se cachent ou alors ils ont une autres identités pour qu’on les retrouve pas. » Samy prit son téléphone et appela son pote: « C’est moi, dis moi depuis quelque années on aurait retrouvée au niveau de l’australie les corps de deux adultes taille moyenne ? » Samy écouta ce qu’il avait a dire: « OK, tu pense pouvoir essayer de me trouver ça et me tenir au courant. » Il regarda le jeune homme:  « Il faudrait que tu me donne une photo de tes parents quand ils ont disparue et un descriptif d’eux le plus précis possible. » Il le regarda et sourit: « J’étais le meilleur pour retrouver les gens, tu es tombé sur la bonne personne mon gars. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de tout dire a Sam. Bon il avait oublier certain passage mais Sam n’avait pas a savoir qu’il avait passé 5 ans de débauche la plus total.
« Je les est arrêté après cette année la. JE ne sais pas si y on arrêter, mais en réalité c’est la seul explication crédible. Je ne vois pas pourquoi autrement. Mon problème c’est que sa fait 7 ans, je suis leur fils. » Matt tira un peu la tête dans l’acide rien que sa. Il ne laissait pas ressortir ces émotions mais la c’était une chose d’y avoir pensé la s’en était une autre de l’entendre dire par quelqu’un d’autre. Il le regardait. Il faisait des effort sur humain pour garder son calme.
Il avait prévu qu’il lui demanderait sa. Il lui tendit la photo qu’il venait de sortir
« Tiens. »
Il n’avait pas parlé de ses parents pendant 7 ans quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait donc plusieurs année qu’il avait arrêter de faire les recherches du coup ils ont pu prendre de l’avance, il tira une tronche quand il parla de certaines chose. C’est normal après tout, les cas sont multiples dans le cas des disparues, Samy en a vu des horreurs, comme des corps coupé en morceau etc. Il ne savait pas si leur deal avait été stoppé, mais du coup son explication peut être mis en place. Après son coup de fil il lui demanda une photo, il l’eut aussitôt, c’était un rapide. Il connaissait les bases en quelque sorte, vu qu’il a essayer de les trouver seul. Il le regarda: « Je sais que cela doit être dur pour toi, mais met toi une chose en tête, c’est possible que tu les reverras jamais. Ils peuvent être vivant comme ils peuvent être mort. Tout les cas sont possible dans ce domaine. Je vais envoyer tout ça a mon ancien bleu a qui j’ai tout appris à Hawaï, il pourra plus t’aider que moi. Je serais ton intermédiaire sur le coup. A chaque chose que tu te souviens il faut me le dire, le moindre détails. Par exemple tu as le dossier des flic que tu as pu obtenir une fois l’affaire classé par ces bon à rien ? Tout peux nous être utile pour les retrouver » Samy lui sourit, cela allait etre un coup dur pour lui, mais il devra faire avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel lui disait de se mettre dans la tête qu’il était mort. A sa sa faisait bien longtemps qu’il se l’était mi dans la tête. C’était juste au cas où vu que son frère était en vie.
« Sa fait bien longtemps que je les crois morts. C’est pour mon frère que je fais sa. Même si il son en vie a mes yeux ils sont mort » Sa c’est dit, mais Adonis ne savait rien c’était pour lui. A oui le dossier des flics, il l’avait depuis longtemps. Il lui tendit
« A oui c’est vrai j’allais oublier. Je sais plus c’était y a 8 ans mes dernier souvenir, je me suis éloigné d’eux quand j’ai découvert leur trafic, il était pas vraiment la de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il les pensait déjà mort donc si on les retrouve pas ou si on les retrouve, mais pas vivant cela ne lui fera pas un gros choc émotionnel ça c’est déjà un bon point pensa Samy: « Dans ce cas y a pas de soucie. » Samy lui demanda le dossier de la police, il les savait bon a rien pour la recherche de personne disparue, il avait eu des problème avec ceux d’Honolulu quand ils travaillaient en binôme avec la section de recherche. Matty le lui tendit il lui expliqua que ses souvenirs date de 8 ans, car ses parents n’en était pas vraiment, il pouvait bien comprendre. Il avait eu des cas similaire, mais la ce sont les parents qui catégoriser pas leur enfant comme les leurs: « ça sera toujours utiles et grâce a la photo on pourra faire un portrait robot en leur donnant de l’age ainsi on pourra mieu faire les reconnaissance facial avec les caméras, s’ils ont prit de l’argent à un distributeur etc. » Samy regarda un peu le dossier afin de voir les choses susceptible d’attirer son intérêt, mais bon il vit les choses habituel, même si cela faisait déjà un ou deux ans qu’il avait arrêté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)