Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Samuel] Tu m'aide a les retrouvées? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Samuel] Tu m'aide a les retrouvées?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité Matthew se cachait derrière le faite que son frère avait besoin de voir ses parents pour se rappelé. Il ne pouvait pas leur en vouloir parce qu’il était probablement mort, mais en même temps il ne pouvait pas être triste parce qu’il leur en voulait. Trop compliqué tout sa, c’est pas pour rien qu’il avait sombré pendant 5 ans dans l’alcool et la drogue. Une part de lui voulait les voir en vie pour avoir des explications sur tout sa, mais l’autre était basé sur leur mort, et estimait qu’il ne faisait plus parti de sa vie. Il lui expliquai un peu le principe.
« Ok. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient discuté, son pote pourrait faire ses recherches aussi. Tout se mettait en place en quelque sorte et suivant le temps peut-être qu’ils auront des nouvelles. Il ne fallait pas s’attendre a avoir un appel tout de suite. Leur niveau avait une grande renommé dans le monde entier, pour cela que Samy était partie une fois au Mexique pour retrouvé quelque un. Il a même dû aller dans d’autre pays vu qu’on avait demandé ses services. N’ayant pas pu etre son propres chef il écoutait et partait comme un bon soldat. Le coup de l’accident a démoraliser plus d’un, étant dans un service assez dur, chacun apportait sa touche d’humour et Samy en avait une particulière. Il expliqua au jeune homme ce qu’ils allaient faire afin de l’aider: « Cela prendra du temps, mais dés que j’ai des nouvelle tu le sauras aussitôt. Mais profite de la fin du Summer Camp et ne t’angoisse pas trop. Les choses arrivent quand on s’y attend le moins, j’en sais quelque chose. Pendant 13 ans j’ai rechercher quelque un et elle doit m’attendre à Cambridge en ce moment ou alors elle fait partie de ceux qui s’amuse. Alors va t’éclater on a qu’une seule vie. » Il lui tapota l’épaule et se repositionna sur la rambardes pour regarder l’horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam lui sorti une tirade qui devait être censé booster le moral de Matthew vis-à-vis de ses parents. Bizarrement ce n’était pas vraiment l’effet que sa avait. Matthew avait justement profité de la vie pendant 5 ans comme y disait, ce qu’il l’a fait passer a coté de son frère qui était devant ses yeux pendant ses 5 années ou lui pensait a prendre sa dose avec un verre. Son histoire était certes touchante mais elle était loin d’attendrir Matthew.
« Oh, je te rassure, ma vie est loin d’être aussi simple, t’en sais déjà bien assez, de toute façon je l’ai dit je fait sa pour mon frère que tu les retrouve ou non m’est totalement égale. » Comportement typique Matthew a ne pas se livré, il c’était livré un minimum mais pour son propre intérêt, aucune des autres choses de sa vie pouvait l’aidé dans l’enquête. Bien sur Matthew se cachait derrière son frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)