Iris R. Hoover a écrit:Pourquoi pas?
Et puis... surtout que Iris commence peu à peu à tomber amoureuse de Nate (ces deux là s'connaissent depuis longtemps en fait
) En ce moment elle a des sentiments pour lui mais avec tout ce qui se passe, c'est compliqué...
Si ça te plait c'est super
. Après, faut juste voir comment elles ont pu se connaitre et depuis combien de temps
.
Typhène L.-Strudwick a écrit:mpotte moi
je te mpotte
.
V. Nathaniel Callaghan a écrit:oui voilà pareil pour Nate.
mais il pourrait se rapprocher de Malia sans le faire exprès aussi, comme il en veut à Iris d'être parti avec Dwight à Bora Bora (et parce qu'il apprendra qu'elle est enceinte d'un autre aussi...) :sifle: donc on peut partir là dessus.
Du coup, un rapprochement naturel sans qu'aucun des deux ne s'en rendent compte
. J'adore l'idée
. Du coup, on par sur ça ? Va nous falloir un rp aussi :rvmp: .
Iris R. Hoover a écrit:Mais ils s'aiment trop pour s'éloigner complètement l'un de l'autre ein
Enfin c'est une bonne idée ! *o* Car t'avais dit que Nate risquait d'aller voir ailleurs un moment lorsqu'il va apprendre pour sa grossesse, ce qui est normal... Et ça va d'autant plus faire ouvrir les yeux à Iris.. Et puis avec Malia, quand elle va se rendre compte que c'est elle qui tourne autour de Nate depuis son aveu et que Nate tourne autour d'elle aussi, ça va chauffer..
Je sens que ça va être sympa en rp tout ça
. Surtout apprendre que la fille c'est Malia :sifle: .