Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh putain j'avais pas vu, donc shame on me. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1881463262 c'toi la plus belle. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705
tu n'as pas d'idées donc ? on va développer ensemble. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai ajouté (a) Un rp mh pourquoi pas, mais alors seulement si tu le commences huhu~
& à toi de voir s'ils se parlaient encore ou pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia-Jüly Davis a écrit:
N. Mace Jackson a écrit:On peut dire qu'il est allé à quelques groupes de paroles, pourquoi pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 2109348208
Genre, Malia et Mace se sont rencontrés là ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188

Malia y va très rarement, mais il lui arrive d'y retourner, donc pourquoi pas ? Ou alors ils se sont croisés de vu sans vraiment se parler pour retomber l'un sur l'autre sur le campus ?

Ouais on peut dire qu'ils se sont vus sans se parler à une de ces reunions. Ils se voient à Harvard, et Mace s'approche d'elle tout ça ? Après on peut voir ça par RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:oh putain j'avais pas vu, donc shame on me. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1881463262 c'toi la plus belle. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705
tu n'as pas d'idées donc ? on va développer ensemble. :hum:

c'est pas grave, tu as vu maintenant c'est le principal l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .
j'avoue, je suis venue en touriste avec sa valise l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1881463262 du coup, j'dis pas non pour un lien de fou surtout katie/stephen l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 4205929361 .

Marshall Elliot Reilly a écrit:Moi je t'ai ajouté (a) Un rp mh pourquoi pas, mais alors seulement si tu le commences huhu~
& à toi de voir s'ils se parlaient encore ou pas!

Je t'ajoute dans pas longtemps l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 . Je peux le commencer sans problème l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188 . Le festival ça te tente ou alors je change pour ailleurs ? Après, je pense qu'ils se sont croisés de temps en temps, mais elle a été prise par ses études et tout qu'elle ne l'aurait pas trop vu l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .

[quote="N. Mace Jackson"]
Malia-Jüly Davis a écrit:Ouais on peut dire qu'ils se sont vus sans se parler à une de ces reunions. Ils se voient à Harvard, et Mace s'approche d'elle tout ça ? Après on peut voir ça par RP ?

J'suis pour ton idée l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188 Après on peut voir tout ça en rp, voir comment ça avance et tout ça l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh ouais genre en pv durant la soirée! & parfait pour moi! Mp moi quand ce sera fait l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'te mpotte ça dans pas longtemps l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un truc... Mmh.. Aussi j'viens de voir que tu voulais un lien de fou avec Nate l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 On pourrait dire que Iris et Malia sont de très bonnes copines, mais que Iris la jalouse un peu sur certains points mais qu'elle ne le lui fait pas savoir (c'est rare ça, c'est parce qu'elle l'aime bien l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1881463262) Sauf que pour le lien j'ai pas trop d'idée... honte à moi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia-Jüly Davis a écrit:
c'est pas grave, tu as vu maintenant c'est le principal l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .
j'avoue, je suis venue en touriste avec sa valise l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1881463262 du coup, j'dis pas non pour un lien de fou surtout katie/stephen l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 4205929361 .

ouais. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 152426858
avec grand plaisir pour le lien, parce que Laurel et Oliver laisse tomber quoi. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 4205929361
après comme Iris a dit, peut-être que Malia serait au courant de leur relation à tous les deux mais que Nate lui plairait beaucoup. :hum: et elle plairait à Nate aussi, du coup compliqué. :sifle: après faut développer of course. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia-Jüly Davis a écrit:c'est super l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188 . tu as de la place pour un petit rp au festival ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .

j'sais plus si j'ai répondu l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1616978029 mais oui l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IRIS & NATE ; je regroupe les deux, ça sera plus simple l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 . (Laurel et Oliver c'est la base l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 4205929361 ). Alors, j'ai eu une idée (a). Iris et Malia pourraient se connaitre depuis un moment, après à voir depuis quand et comment et Iris aurait pu lui présenter Nate et elle lui aurait dit qu'ils couchent de temps en temps ensemble (enfin si j'ai bien lu, ils couchent ensemble ?) Après, Nate pourrait plaire énormément à Malia, mais c'est compliqué, car son amie (les filles pourraient être proches ?) couche avec du coup, elle dit trop rien, mais dans le fond Nate lui plait vraiment donc après voir comment ça évolue, comment ils se rapproche surtout qu'Iris tu parle de "jalousie", ça pourrait tourner autour de ça ? Du fait que Malia se rapproche de Nate sans vraiment s'en rendre compte ?

Typhène L.-Strudwick a écrit:
Malia-Jüly Davis a écrit:c'est super l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3850463188 . tu as de la place pour un petit rp au festival ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 .

j'sais plus si j'ai répondu l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 1616978029 mais oui l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705

Nop' t'as pas répondu l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 3997999705 . Du coup, on se mpotte pour en parler ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 6 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)