Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia est à Cambridge depuis trois ans l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029 . Après, j'pense qu'elle pourrait aussi le savoir comme un vrai "connard" mais elle pourrait dans le fond vraiment croire qu'il peut changer ? Qu'il peut être ce mec bien, car dans le fond elle voit bien qu'il l'a été une fois et peut-être qu'avec Typhène il serait différent alors elle essaye de les mettre ensemble ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029 mais Jo est à Cambridge que depuis janvier 2014 mais il a tellement voyagé que c'est facile de les faire rencontrer l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a moyen, car Malia a pas mal voyagé pour le travail de sa mère l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ill va souvent en France, ou alors il a grandit à LA au choix l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Los Angeles ? Malia aurait pu s'y rendre de temps en temps avec son beau-père pour le boulot de ce dernier ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà hanwii
Et disons qu'ils était proche et que Malia a reussi à comprendre que en dessous de ses airs de connard playboy y'a un coeur l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a enfin trouvé un lieu l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1881463262 . Du coup, ça remonterait à combien de temps ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 3997999705 .
Tout à fait l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 3850463188 . Après, je les voient bien proche si ça remonte à quelques années et lorsqu'il est arrivé en janvier, cette amitié serait resté intacte ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais genre ils auraient gardé contact !
Après niveau temps j'en sais rien l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1881463262 n peut dire 10 ans ? Moi j'en avais 16 et elle 12 et on va dire que nos parents se connaissent d'où la raisons de notre rencontre à La l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pourquoi pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 3850463188 . Pour moi, ça peut coller et puis garder contact aussi, ça peut être sympa et puis maintenant qu'il est à Harvard, je la vois bien lui lancer des "pics" sur son comportement et du coup elle voudrait l'aider avec Typhène même si au début elle aurait pu lui dire non à cause de son comportement ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé