Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia-Jüly Davis a écrit:EMILY LA PLUS BELLE hanwii l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 4205929361 . C'est sûr que pour le coup il nous faut un lien l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie de lien en particulier ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 2109348208 .

Hmmm j'aime bien l'histoire de ton perso l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3997999705
Alexia pourrait peut-être devenir sa confidente, quelque chose comme ça ? On peut le faire arriver en rp au fur et à mesure, genre elles se rencontrent au sc et deviennent proches là-bas, Malia lui dit qu'elle voudrait intégrer les dunsters à la rentrée et tout etc... C't'une idée, t'en penses quoi ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Hmmm j'aime bien l'histoire de ton perso l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3997999705
Alexia pourrait peut-être devenir sa confidente, quelque chose comme ça ? On peut le faire arriver en rp au fur et à mesure, genre elles se rencontrent au sc et deviennent proches là-bas, Malia lui dit qu'elle voudrait intégrer les dunsters à la rentrée et tout etc... C't'une idée, t'en penses quoi ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188

J'aime beaucoup ton idée l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 Surtout pour la rencontre au SC. Je pense qu'elles peuvent devenir très proche durant les vacances et encore plus lorsqu'elle va lui dire qu'elle veut rejoindre les Dunsters à la rentrée l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 .

N. Mace Jackson a écrit:l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 

J'adore ton avatar l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 4205929361 . Une idée ? Une envie ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 .

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:
Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment.  Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.

Elles ont un point commun : avoir un jumeau (enfin Malia a une jumelle). Elle est à Harvard depuis quand ? Car pour Malia ça fait seulement deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mace essaye d'arrêter de se droguer, et j'ai vu que Malia avait arrêté. On peut se baser là-dessus ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a arrêter de boire enfin c'est quand même le même soucis que le drogue l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3997999705 . Mais ouais on peut partir sur ça. Il va à des groupes de paroles ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'il est allé à quelques groupes de paroles, pourquoi pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 2109348208
Genre, Malia et Mace se sont rencontrés là ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 du coup rappelle moi qu'on doit se faire un sujet au SC si jamais j'oublie l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Mace Jackson a écrit:On peut dire qu'il est allé à quelques groupes de paroles, pourquoi pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 2109348208
Genre, Malia et Mace se sont rencontrés là ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188

Malia y va très rarement, mais il lui arrive d'y retourner, donc pourquoi pas ? Ou alors ils se sont croisés de vu sans vraiment se parler pour retomber l'un sur l'autre sur le campus ?

Alexia R. Dickins a écrit:Coooool l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 du coup rappelle moi qu'on doit se faire un sujet au SC si jamais j'oublie l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 152426858

Pas de soucis, surtout que je suis libre pour le SC alors je n'oublierais pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2 ans aussi pour Daenerys
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé