Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katieeeee! J'veux l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys A. Van Ravensway a écrit:2 ans aussi pour Daenerys

Je pense qu'elles seraient arrivées en même temps ? Puis comme deux nouvelles dans cette universités, elles auraient pu échanger un regard de "détresse" avant d'en rire et de se soutenir pour essayer de se repérer ?

Iris R. Hoover a écrit:Katieeeee! J'veux l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188

Miranda l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 4205929361 . Avec plaisir, tu aurais une idée ? Une envie spéciale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rachel la femme de ma vie l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 . Tu aurais une idée ? Une envie particulière ou quelque chose que tu recherches ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: j'ai entendre ça déjà  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 1365124802 alors elles vont toutes les deux intégrer les Dunster à la rentrée  hanwii du coup je partirai sur du positif j'ai pratiquement aucun lien de fille  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705 depuis combien de temps Malia est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster et presque aucun lien avec des filles ? On va arranger ça l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705 . Elle est à Harvard depuis deux ans, avant elle vivait à Londres et petite à Delhi. Elle a voyagé la petite :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui triste vie  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705  Teddy elle, est arrivée y'a genre 3 mois l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 1881463262 elle est toute nouvelle et ne connait pas grand monde :sifle: du coup peut être qu'elle pourrait avoir eu un coup de coeur amical pour Malia  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois mois, c'est une petite nouvelle l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705 . Du coup, elle faisait quoi avant de venir à Cambridge ? Pourquoi pas l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 . Faudrait voir comment on pourrait faire la rencontre entre les deux l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705 . Tu peux me parler un peu de Teddy ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c'est Teddy  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 

Australienne ↔️ 24 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️ étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alex ↔️ va intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais ne l'aime pas du tout ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôl e↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ Cherche la confrérie idéal pour la rentrée ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre

Pour la rencontre pourquoi pas lors d'une visite de la Dunster y'a genre 1 mois ou deux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent pas mal je trouve l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 . Elles sont très studieuses, n'aiment pas perdre le contrôle, loin d'être superficielle et les dunsters seront parfait pour elles l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3850463188 .

Oui, je vois bien une visite de la maison et Malia aurait pu lui foncer dessus lors d'un croisement dans un couloir ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 4 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)