Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard, je viens tout juste de revenir de vacances :sifle: .

C. Konrad Sheffield a écrit:je suis en touriste :TT:

Tu pourrais me parler un peu de Konrad ? Peut-être qu'on va trouver quelque chose ensemble l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3850463188 .

Iris R. Hoover a écrit:Oui je vais le commencer durant la maintenance et le poster en flashback direct, ça te va? :)

C'est parfait comme ça l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1001568715 .

Daenerys A. Van Ravensway a écrit:Oui, et maintenant elles seraient de bonnes amies?

Je pense qu'elles sont devenues amies et assez proches surtout qu'elle étaient toutes les deux perdues à l'heure arrivé.

O.C. Mika Disney-Jobs a écrit:kATIIIIIIIIIIIIE :D

HAYDEN l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 4205929361 . Tu aurais une envie particulière ? Une idée ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3850463188 .

Jorden Alexandre Klein a écrit::sex1: 

COLTON hanwii :loukas: l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3087562708 . Tu recherches quelque chose de spécial ou on cherche ensemble ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 Tumblr_mmwm6tGEdW1s239dso1_500 positif obligé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG CETTE PHOTO hanwii hanwii .
J'ai un lien avec Tyhène et Alexia si jamais tu veux qu'on s'aide de ça ou alors on se trouve quelque chose qui n'a aucun lien avec l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le BFF d'Alexia et le futur boyfriend de Typhène l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1881463262 on pourrait s'aider de ça ouais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens de me souvenirs, Alexia et Malia se connaissent pas encore l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1881463262 mais elles vont se rencontrer au SC et devenir proche, comme une confidente l'une pour l'autre surtout qu'elles sont toutes les deux Dunsters à la rentrée. Pour Typhène, elle considère la brunette comme sa petite soeur, c'est la prunelle de ses yeux et elle est vraiment protectrice avec elle, car elle a peur que Typhène fasse les mêmes erreurs qu'elle a pu faire par le passé :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malia pourrait aider Jo à séduire Typhène :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vois bien comme ça en plus l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1881463262 . Elle pourrait trop faire des plans et surtout l'aider à avoir Typhène. Du coup, j'pense qu'elle peut le connaitre depuis un moment non ? L'adorant -obligé- car elle veut un mec bien pour Typhène l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAut vraiment qu'elle adore pour savoir que c'est un mec bien -en ce moment il est connu pour être un vra connard alors..- il pourrait se connaitre d'avant l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1616978029 je pense qu'il faudrait qu'elle sait qui il était avant. Enfin avant d'être ce connard l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1881463262 . Il est comme ça depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah toujours enfaîte l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 10 1779901633
Non il a eu une période où il était bien pendant un an c'était le mec parfait, quand il était avec Aleyxs, ca remonte à 4 ans !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)