Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba alors c'est parfait  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3850463188 

Oui c'est une très bonne idée l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 après j'aime bien jouer les liens pour les faire évoluer du coup on peut partir sur cette rencontre ou elles auraient un peu discuté et tout trouvant des points communs mais rien de plus  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Scott a écrit:Ah ba alors c'est parfait  l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3850463188 

Oui c'est une très bonne idée l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 après j'aime bien jouer les liens pour les faire évoluer du coup on peut partir sur cette rencontre ou elles auraient un peu discuté et tout trouvant des points communs mais rien de plus  Vic 

Du coup, tu voudrais jouer la rencontre en flashback ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3850463188 Enfin ça ne me dérange pas, je trouve que tu joues mieux le lien après l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 .

Marshall Elliot Reilly a écrit::loukas:

Un beau mec :loukas: . Qu'est-ce que tu aimerais ? C'est open bar ce soir l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu as à m'offrir, de préférence sous la couette :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas encore assez de fille dans ton tableau de chasse ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 . Elle n'est plus cette fille facile qui couche un peu avec tout le monde depuis deux ans l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 1881463262 et du coup, elle est un peu difficile d'accès sur ce coté là même si elle est très ouverte et sociable :sifle: . Après, la rechute n'est jamais loin :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas (a) Mmh bah alors ils auraient pu coucher ensemble il y a deux ans et là, Marsh aimerait bien la remettre dans son lit pour une raison X ou bien c'est elle qui sait pas se tenir devant lui? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que c'est possible, à son arrivé elle était un peu chamboulé avec son accident du coup elle aurait pu craqué avant de vraiment se prendre en main et d'arrêter d'être cette fille même si dans le fond elle l'est toujours l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 . Du coup, ils ont couchés ensemble il y a deux ans et voir s'ils se sont parlés durant ces deux ans ou pas, mais je le vois bien revenir pour l'avoir dans son lit. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais elle le trouve séduisant, après tout elle a bien craqué une fois, alors ça pourrait être aussi un dilemme pour elle, car elle ne veut pas être de nouveau faible et pourtant il revient à la charge ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 1616978029 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:Ça me va l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705

Faut que je t'ajoute l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3997999705 . Tu as du temps pour un petit rp ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 3850463188 . Après, durant les deux années, ils se sont parlés, vu, croisé ?

V. Nathaniel Callaghan a écrit::sifle:

LE PLUS BEAU l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 4205929361 . j'suis pas passé par ta fiche ? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 5 1616978029 Si c'est pas le cas, shameonme :sifle: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)