Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je peux le commencer l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188 . Je t'envoie le lien dès qu'il est fait l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 1881463262 merciiii beaucoup. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi et le rp est envoyé l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup c'est super. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 2109348208 je t'ajoute dans mon profil dès demain. l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra aussi un RP dans ce cas avec ma Iris hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour le rp, je suis libre l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'suis libre l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 1365124802 Un contexte, t'as une idée? l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as dis que c'était compliqué dans sa vie, peut être qu'elle voudrait lui en parler ? Surtout qu'elle connaît Nate maintenant et c'est aussi ce qu'il se passe "entre eux" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc... ça pourrait p'têtre être une virée shopping pour s'préparer pour le SC (bikini, robes d'été, lunettes de soleil, souliers de plage et tout) et elles discutent de leurs problèmes et s'parlent d'un peu c'qui s'passe dans leur vie... Donc c'qui s'passe avec Nate pour iris, alors qu'elle sait pas que Malia et lui se connaissent et se rapprochent...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour cette virée shopping et se préparer pour le summer camp. le seul problème, c'est que normalement c'est Iris qui lui a présenté Nate un jour l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188 Du coup, Iris sait qu'elle connait Nate après ignore qu'ils se rapprochent petit à petit l'as de trèfle qui pique ton coeur ⊹ (malia) - Page 8 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)