Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’avec tout ce qui se passe, je deviens de plus en plus parano… J’ai vu au loin une sorte de lumière comme si le soleil se reflétait sur des jumelles ou pire sur la lunette d’un fusil de précision… » Son ressenti était normal au vu de la situation. Quelqu’un voulait le tuer et pour se protéger, il faisait attention au moindre détail, futile soit-il. « Tu ne peux pas t’en vouloir de réagir comme ça. » Ignorant le fait qu’il venait de se faire craquer le coup, je rapprochais mes lèvres des siennes et l’embrassais chastement. « Ça te dirait qu’on se bouge un peu ? » Autant oublier cet épisode et profiter de ce festival. Ce n’était pas tous les jours qu’Harvard organisait un tel évènement. Puis, ça serait bientôt le début du Summer Camp et si ça se trouve, nous ne serions pas dans la même équipe. Chose que je n’espérais pas. J’avais envie de profiter de mes vacances avec lui et pour moi, cela revenait à dormir ensemble toutes les nuits et à ne pas être séparé par un bateau comme des gamins en voyage scolaire.
(Invité)