Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue - I need moment to blow - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Drew & Prue - I need moment to blow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’avec tout ce qui se passe, je deviens de plus en plus parano… J’ai vu au loin une sorte de lumière comme si le soleil se reflétait sur des jumelles ou pire sur la lunette d’un fusil de précision… » Son ressenti était normal au vu de la situation. Quelqu’un voulait le tuer et pour se protéger, il faisait attention au moindre détail, futile soit-il. « Tu ne peux pas t’en vouloir de réagir comme ça. » Ignorant le fait qu’il venait de se faire craquer le coup, je rapprochais mes lèvres des siennes et l’embrassais chastement. « Ça te dirait qu’on se bouge un peu ? » Autant oublier cet épisode et profiter de ce festival. Ce n’était pas tous les jours qu’Harvard organisait un tel évènement. Puis, ça serait bientôt le début du Summer Camp et si ça se trouve, nous ne serions pas dans la même équipe. Chose que je n’espérais pas. J’avais envie de profiter de mes vacances avec lui et pour moi, cela revenait à dormir ensemble toutes les nuits et à ne pas être séparé par un bateau comme des gamins en voyage scolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne parvenait à réfléchir normalement tant il était choqué par son propre comportement ! En effet, plus les jours passaient, plus il se montrait comme étant un grand paranoïaque : c’était comme s’il sentait qu’on allait l’éliminer à chacun de ses mouvements. Il donnerait la moitié de sa fortune sur le fait que ce qu’il venait d’apercevoir était réellement le réflexion de la lumière du soleil sur une paire de jumelles… Il n’en pouvait plus de cette peur continuelle, c’était réellement comme s’il était entré dans une putain de spirale infernale à l’intérieur de laquelle il ne cessait de s’enfoncer continuellement à ne plus pouvoir s’en sortir. Il s’excusait donc auprès de sa petite amie de son comportement. Mais elle lui répondit qu’il ne devrait pas s’en vouloir de réagir ainsi… Et avant qu’il ne puisse dire quelque chose, elle s’était approchée de lui pour l’embrasser chastement et il se perdit dans ce baiser qu’il rendait avec passion. Lorsqu’ils rompirent le charme du baiser sa petite amie lui demanda si ça lui disait de bouger un peu. « Oui. Que dirais-tu de faire les attractions ? » parvint-il à sourire tout en se relevant et en lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui. Que dirais-tu de faire les attractions ? » J’avais envie de m’amuser et qu’Andrew se détende. « Tu voudrais faire quoi comme attraction ? » Me relevant de l’herbe, je prenais la main de l’anglais, avant de me diriger vers le centre des activités. « Si tu es sage, tu auras même droit à une barbe à papa » Je n’avais jamais fait ça avec une personne que j’aimais vraiment. C’était donc l’occasion de réaliser ce petit moment de rêve. Il faisait beau et le soleil était haut dans le ciel. Alors, pourquoi ne pourrions-nous pas rattraper le temps perdu ? Pour tout dire, on ne se voyait pas tant que ça et j’avais peur que le summer camp nous sépare un peu plus. Je n’étais pas non plus, la meilleure petite amie du monde et il m’arrivait de vouloir être seule. Est-ce qu’Andrew serait lassé de ce comportement ? S’éloignerait-il de moi pour une fille beaucoup plus attentionnée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours un peu secoué, le jeune homme s’était tout de même relevé avant de proposer à sa petite amie de faire les attractions du festival avant de lui tendre la main pour qu’elle puisse la prendre. Tout en lui prenant la main, elle demanda ce qu’il voulait faire comme attraction. Il se mit à réfléchir avant de répondre avec un sourire tandis qu’ils se rendaient ensemble jusqu’au niveau des attractions : « Vu que c’est la première en près de quatre ans que je fais le festival, je ne sais pas quoi choisir attraction et toi chérie ? Sinon on pourrait commencer par la petite maison hantée là-bas ? ». D’un signe de tête, il désigna une vieille bâtisse peu accueillante. Sa petite amie lui avait dit que s’il était sage, il aurait droit à une barbe à papa. « Je serais sage… On la partagera à deux hein ? » sourit-il avant de se rapprocher d’elle et lui donner un baiser sur les lèvres et lui murmurer à l’oreille : « Je suis content de passer ce moment avec toi, Prue »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment lui changer les idées. Il était important pour moi de le voir sourire. « Vu que c’est la première en près de quatre ans que je fais le festival, je ne sais pas quoi choisir attraction et toi chérie ? Sinon on pourrait commencer par la petite maison hantée là-bas ? » Suivant son regard, mes yeux s’arrêtèrent sur ledit maison hantée. Cachée dans le décor, je ne l’avais même pas remarqué. « Pourquoi pas. Tu veux que j’aie peur pour que tu viennes à mon secours. Avoue. » J’ironisais pour le faire rire un peu. Le voir avec le regard éteint me faisait mal au cœur. « Je serais sage… On la partagera à deux hein ? » J’hochais de la tête, alors qu’il se baissait pour me donner un baiser sur les lèvres. « Je suis content de passer ce moment avec toi, Prue » Etait-ce vrai ? J’avais conscience que je n’étais pas la meilleure personne pour réconforter quelqu’un. « Si tu l’es, c’est tout ce qui compte. Viens. » Lui prenant la main, je l’intimais de me suivre dans cette fameuse maison hantée. L’entrée était gratuite pour les étudiants, aussi, j’entrais à l’intérieur, suivis de près par Andrew. L’ambiance était assez morbide et l’endroit était plongé dans la pénombre. Seuls quelques lumières, nous montraient le chemin. « J’espère qu’il n’y a pas des trucs qui vont tomber du plafond… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque sa chérie lui avait demandé ce qu’il voulait faire comme attraction, Drew avait légèrement réfléchi en avouant que c’était la première fois qu’il venait faire le festival avant de se décider sur une attraction à faire. Il avait désigné la maison hantée qui se trouvait non loin. Elle lui répondait pourquoi pas avant de lui faire remarquer qu’il voulait qu’elle ait peur pour qu’il puisse venir à son secours. « Hum suis-je aussi prévisible ? ». Il appréciait les efforts de Prue pour lui redonner le moral avec ce qu’il vivait en ce moment. Il espérait tant qu’ils ne soient pas séparés pendant le Summer Camp, il voulait profiter de ces vacances en compagnie de la Belle Dunster. Après l’avoir embrassée, il lui avait murmurée qu’il était content de passer ce moment avec elle. Elle lui répondit que c’était tout ce qui comptait avant de l’entrainer avec elle jusqu’à la maison. Puisque l’entrée était gratuite, ils entrèrent l’un après l’autre. L’obscurité, l’ambiance morbide… Tout cela aurait pu dégoûté plus d’une personne mais c’était une attraction à faire. Prue murmurait qu’elle espérait qu’il n’y ait rien qui tombe du plafond. « Tiens bien ma main, chérie » murmura-t-il avant d’avancer la prenant par la taille pour qu’elle soit plus proche de lui. Au même moment une musique assez mortuaire se lança toute seule suivi d’un cri ! WTF !!! Drew sursauta sans cesser de serrer Prue très fort contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent, nous étions dans cette maison hantée et je devais reconnaitre qu’ils avaient assurés pour la décoration. « Tiens bien ma main, chérie » Je serrais sa main, alors qu’il me tenait par la taille en même temps. Commençant à marcher, une musique effrayante se fit entendre, suivit d’un cri. Andrew avait sursauté et face à cela, je ne pus que rire. « Alors comme ça le grand Andrew à peur ? » Avec sa silhouette imposant, on ne croirait pas que ce genre de choses lui faisait peur. Gardant sa main dans la mienne, je continuais mon chemin dans la maison. Soudain, je sentie quelque chose agripper mes cheveux et je ne pus me retenir d’hurler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les maisons hantées avaient toujours eu le don de faire flipper le jeune Comte mais jamais il l’aurait avoué mais malheureusement pour lui alors que cela ne faisait que quelques secondes à peine que Prue et lui se trouvaient dans la vieille bâtisse, une musique des plus flippantes s’était faite entendre accompagnée par un cri effroyable. Cela avait eu le don de faire sursauter le jeune homme. Cette réaction lui valut un rire moqueur de la part de Prue qui lui faisait une petite remarque comme quoi il aurait peur. « Moi avoir peur ? Mais quelle drôle d’idée » sourit-il d’un air faussement assuré, en effet il commençait réellement à flipper sa maman ! Sur ces mots, ils reprirent leur progression mais soudain il sentit sa petite amie se raidir et vit un truc chelou agripper ses beaux cheveux. Mais avant qu’il ne puisse intervenir le fameux « Truc » avait disparu. Il en profita pour effleurer ses lèvres avec les siennes pour se redonner du courage avant d’avancer de nouveau, montant lentement les escaliers qui grinçaient… C’était horrible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chose qui avait agrippée mes cheveux avait disparus aussi vite qu’elle était venue. Andrew se penchait vers moi pour me frôler les lèvres, avant de me faire monter à l’étage. « En fait, tu veux vraiment que je balise ? » Avant de venir ici, je m’étais dit qu’ils avaient mis des sortes de fauteuils mobiles comme dans la maison hantée de Disney, mais ils n’en avaient rien faire. Continuant de monter les escaliers, je fixais les alentours avec inquiétude. En fait, je me préparais à voir surgir un truc d’une minute à l’autre. En bas, les voix de nouveaux visiteurs me rassuraient quelque peu. A présent, nous n’allions pu être les seuls dans cette attraction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew avait hâte de finir cette maudite attraction parce qu’il n’aimait vraiment pas montrer qu’il avait peur mais malheureusement la Maison Hantée était l’attraction parfaite pour avoir peur. Sa petite amie lui disait qu’en fait il voulait vraiment qu’elle balise. « On sera deux alors dans ce cas chérie » murmura-t-il d’une voix douce tandis qu’ils continuaient à progresser dans ces fameux escaliers qui ne cessaient de grincer à chaque fois qu’ils posaient les pieds. « Ah enfin du monde » sourit le jeune homme lorsqu’il entendit les voix d’autres personnes puis alors qu’ils atteignaient finalement l’étage de nouveaux cris se firent entendre partout. Une petite fille ensanglantée sortit d’un mur et cette fois il ne put retenir un juron : « PAR LE SANG DES GRECS !!! ». La petite zombie venait vers eux avant de s’évaporer comme par magie… Drew avait le cœur qui battait hyper vite là ! Un putain d’hologramme surréaliste !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)