Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, je suis toujours dispo, mais je veux bien que tu le commences, j'en ai 6 à répondre là :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah effectivement, alors je veux bien le commencer dans la nuit (a) tu aurais juste une préférence pour le lieu ou j'ai le choix ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carte blanche totale ;) (juste après le 16 selon le programme quoi ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:Marley : oh oui, si elle lui pose trop de questions, ça va le soûler très vite :p donc négatif vers positif, j'achète !

Verena : bien sûr, une idée ?

je suis un peu touriste, mais j'aime bien devyn et verena l'aimerais surement aussi, peut-être même comme un petit frère, elle a toujours été enfant unique donc elle a tendance à se la jouer grande soeur souvent XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il accepterait de se faire "materner" par contre, mais ça peut être amusant à jouer dans ce cas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah elle est pas pour autant débile :sifle: quoiqueeeee mais quand elle aime beaucoup elle a de la difficulté à ne pas protéger beaucoup (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, si elle veut protéger Devyn et lui ne voulant pas être protégé, il pourrait vouloir l'éviter alors qu'elle... c'est le contraire :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut ! Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 15 3850463188 Un petit lien entre théâtreux rhumtabaga ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, si tu viens d'arriver, pas par les cours toujours :p Je me rappelle que Devyn avait tenté de parler à Athina au premier SG, mais elle lui a mis un vent :p Du coup, peut-être ont-ils parlé par la suite seulement, et parlé théâtre quand ils se sont aperçus qu'ils l'étudaient tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quuuoooi ? Athina a mit un vent à Devyn ?? Je suis désolée ! :TT:
Mmmh ouais, ce serait bien ! Faisons donc ça ! Rencontre sur le bateau ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)