Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune, je viens en touriste, mais je suis sûre qu'on pourra faire de grandes choses ensemble Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ils n'ont pas tellement de points communs donc ce serait au hasard sûrement... J'aurais dit au SC, mais tu n'y es pas donc... :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, elle y est pas Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 927261665 ben Devyn la verrait comment? Comme ils seront tous les deux bizuts, peut-être qu'ils pourraient se serrer les coudes dans un premier temps? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 1616978029 ou alors il l'aimera pas trop ou quoi? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 1616978029 enfin, peut-être se trouver une base d'idée qu'on évoluera par après, à la rentrée? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à ça oui ;) Si Minnie est tout innocente tout ça, je les vois bien se serrer les coudes, Devyn est loin d'être quelqu'un de méchant... et il est très patient :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sais, pourquoi pas un grand-frère? Minni a un grand-frère de plus ou moins l'âge de Devyn. Mais comme il n'est pas à Harvard, peut-être qu'elle pourrait reporter son affection sur lui? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être sympa en effet, surtout que la relation peut totalement se construire en RP, dès le début, donc la faire évoluer dans ce sens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tremblante comme une feuille* je viens quémander un lien ô très grand, ô très impressionnant Devyn. Permettez donc cette requête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... J'hésite... Parle donc, pauvre manante !

Mais bien sûr voyons ma Ceïceï, positif ou négatif du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas je viens un peu sans connaitre ton personnage. HONTE à moi, je vais chercher dans ta fiche le caractère de ton perso et tout, mais j'aimerai le truc original puis entre LOLO fo se soutenir non ? Puis mon pauvre bichon tu as CODY comme bizuteur, rien que ça je te dois admiration :D LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta compassion, tu dois être la seule à me soutenir dans cette épreuve siiiiiii difficile :p Du coup, je te laisse voir si tu trouves quelque chose sinon on verra ensemble; )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)