Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hormis le fait qu'il le bizute... Je dirais que Devyn l'apprécie, même s'il le trouve légèrement cinglé et qu'il trouve toujours le moyen de lui casser le moral sans même le vouloir (son dernier fait d'armes a quand même été de dire à Devyn que William, son petit-ami, l'avait trompé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH je vois du Cody tout craché. Alors... Alors je pense que nous pouvons partir sur ça, le fait qu'ils sont bizut en même temps et qu'ils se sont retrouvés dans des situations assez bizarres donc créant une certaine amitié même si tu es maladroite et que cece est impulsive. ça peut fonctionner. Sauf que Cece est aussi folle que Cody dans ses hautes crises et tu aurais pu les voir à un moment de crise et tu aurais pris peur du genre... sont fous ? ou... je sais pas comment bien clôturer ce début de lien pour que ce soit fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah, effectivement, s'il finir par la voir un jour aussi folle que Cody... Le pauvre risque surtout d'être blasé, il a toujours l'impression de se mettre dans des situations pas possibles alors il se dira qu'il est encore mal tombé :p Après, s'il n'y a rien de "grave" contre lui, il ne va pas refouler leur amitié disons ^^ Il va juste peut-être se méfier un peu plus pour ne pas être non plus dans les mauvais coups de Ceïceï :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je vois et la cercei pourrait penser que t'est bizarre comme mec, limite lâcheur en amitié et pas faire confiance à cent pour cent alors que pas du tout, mais le mélange fait des étincelles. Puis bon cece va passé une phase difficile bientôt ça rentrera en jeu je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement, je t'ajoute tout à l'heure ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute dans ma prochaine maj :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas