Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense effectivement qu'on peut se prévoir un RP au moment du SC oui ^^ Je le note dans mes RPs en attente, ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis, on fera au feeling Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy-Jeff Cartwith a écrit:je peux ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3850463188 je kiff trop matthew dans esprit criminel Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 4205929361

tu m'as zappée  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, toutes mes excuses Leevy ! Avais-tu une idée du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3997999705
Soit avec ma calme Spencer, ou ma volcanique Maxym  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 1365124802  Peut-être plus Spencer Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;) Aurais-tu des idées déjà ? Au moins, veux-tu positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif tout sur Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3850463188
peu expansif, réservé - maladroit en relations sociales - loyal envers le peu de gens dont il se sent proche, quitte à en être naïf - intelligent - réfléchi - rusé - têtu

Ils ont tout ça en commun Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Spencer est psy jusqu'à l'attentat, aurait-elle pu voir Devyn juste après tout de même ? Vu qu'il a été blessé dans l'attentat, on a pu l'obliger à aller au moins à une séance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, elle a été recruté comme psy justement pour l'attentat Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3850463188 Ce n'est qu'en janvier de cette année qu'elle a décidé de renoncer à ce poste pour redevenir étudiante  hanwii 

Quasiment tous les étudiants ayant assisté à l'attentat sont passés par elle, le doyen et les médecins insistant lourdement pour qu'ils soient suivis. Du coup oui, ca serait logique qu'elle l'ai eu, au moins une fois Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 11 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a du coup pu apprécier, si elle n'a pas trop insiste auprès de lui en voyant qu'il n'avait pas de soucis liés à l'attentat lui-même (et puis, il a connu un peu déjà les psys, vu que ses parents sont décédés à ses 10 ans environ, je doute qu'il les apprécie de base). Après, pour comment ils ont pu garder contact...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)