Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, je vais me noter ça pour y penser ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je?  (emo) Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;) Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon comme Devyn à l'air un peu réservé tout ça, et que Leo pas franchement, j'pencherai pour un truc un peu compliqué Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est cool le compliqué, c'est mieux que les trucs tout plans plans, même si Devyn tente de se décoincer un peu le derrière là, mais c'est sûr qu'il n'est pas un grand expansif toujours :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo pourrait tenter de le faire bouger, boire, fumer, le dévergonder quoi Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre, il va avoir du boulot :p Mais ça pourrait donner des RPs assez drôles donc c'est oui :p

RP dès maintenant ou pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préfère qu'on attende le SB surtout que la semaine juste avant je suis pas là ça nous ferait qu'une semaine pour faire le rp c'est un peu court Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 7 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, je note ça alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

Je te met la description de Daenerys tout de suite:

Daenerys Adrian Van Ravensway, de son nom complet, est née à Hamilton en 1994. Elle est la dernière d'une famille comprenant deux garçons et quatre filles. D'ailleurs, elle a un frère jumeau qui est né quelques minutes avant elle. La famille a toujours été un élément essentiel dans sa vie. Ses frères et soeurs ont toujours été là pour elle tout comme ses parents.
Ça a changé lorsque la famille a appris que leur père avait trompé leur mère avec une autre et qu'il l'avait même mis enceinte. Comme la femme venait de mourir du cancer, c'était au père d'avoir la garde de l'enfant. La famille s'est donc retrouvé avec une nouvelle soeur.. On ne peut pas dire que Daenerys l'apprécie vraiment. Depuis son arrivée, Daenerys a l'impression de perdre sa famille.
Tout comme le reste de sa famille, elle va étudier à Harvard. Elle choisit l'éducation scolaire et les arts plastiques. Elle va intégrer les Cabot à la rentrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)