Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, ça, ça me va en effet, on part sur ça alors :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaah j'aime Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6 2109348208 partons sur ça alors Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6 2109348208
n'hésite pas si tu veux un rp un de ces jours Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand tu veux, je suis assez dispo en ce moment, mais je veux bien que tu le commences :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey toi Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6 2109348208
j'veux un lien Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vu que tu aimes bien faire ça au feeling au fil des rps non ?
et si on laissait le feeling décider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, ça me va tout aussi bien oui ^^ Tu veux qu'on le fasse maintenant ou pendant le SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux sachant que je ne pourrai juste pas répondre du 26 au 28 et du 1er au 3 mais sinon je suis dispo pour rp ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que si tu as le temps de le créer et si on peut le finir avant la maintenance, on peut le faire dès maintenant ou dans le cas contraire, on attend le SC, ça m'est égal de mon côté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On n'aura pas le temps de le finir je pense même en étant bien actif là dessus, on attend le SC du coup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)