Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait peut-être pu le réconcilier avec les psys ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 1616978029 Spencer est vraiment très douce et attachante, donc ça se passe forcément bien avec elle. Par la suite quand elle est devenue étudiante ils ont continué à se voir et sont devenus amis ? Tant qu'elle se garde de le "psychanalyser" Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 3997999705 Surtout qu'ils sont tous les deux assez réservés et maladroits en société, ils ne peuvent que s'entendre Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je ne pense pas qu'après une séance, cela le réconcilie, il est quand même plus méfiant que ça :p

Mais sinon, le fait qu'ils se sont revus après et qu'ils s'entendent bien après m'irait, même si je ne sais pas s'il la considérerait comme une amie. Genre, il n'irait pas se confier à elle quoi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait pas en faire plusieurs ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 1616978029

Wokay Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 1616978029 Limite ça pourrait faire un sujet de désaccord, ca pourrait agacer Spencer qu'il ne se confie pas à elle, alors que justement c'est sa spécialité Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, je pense franchement qu'il ne serait pas traumatisée donc vu le boulot qu'elle aurait, je doute que lui s'embête à y retourner quoi :p

Et oui, ça pourrait être un bon sujet de discorde ça ! Et sinon, tu vas au SC (pour si on fait un RP) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui Spencer va au SC !  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 2109348208 Devyn aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ;) Il faudrait qu'on se fasse un RP là-bas du coup, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir ! Je veux réveiller un peu Spencer pendant ce SC en plus, c'est parfait  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, je note ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 1365124802 déjà la rencontre je pense qu'elle se fera par rapport à la Lowell House, si Devyn a cherché à rencontrer ses futurs partenaires il aurait pu tomber sur Cody puisqu'il a été élu meilleur Lowell  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 12 2727399354 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je le vois bien être retourné à la Lowell pour connaître un peu des gens (genre, sur conseil de son meilleur ami qui vient d'y entrer) et être tombé sur Cody. Et là, ils se retrouvent dans la même équipe donc ils peuvent apprendre à se découvrir plus ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)