Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son meilleur ami c'est William ? parce que Cody et lui se connaissent un peu donc ça peut être une base Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 2109348208 Ouais voilà, genre en mer ils auront l'occasion de se parler un peu plus Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça ;) Ils ont pu peut-être se trouver un point commun déjà avec ça et plus apprendre à se connaître du coup au SC ^^ Je t'ajoute comme ça, et on se fait un RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip ils vont bien trouver Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 152426858 ça marcheee hanwii j'propose un rp pendant qu'ils sont en mer Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement, si tu peux juste le commencer par contre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'vais faire ça Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 3850463188 s'il est pas fait dans la soirée ce sera au plus tard demain Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, et je t'ajoutera dans mes liens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-tu des idées donc, quelque soit le perso ? Si non, puis-je avoir une petite description ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune idée, on va devoir chercher ensemble, si ça te dérange pas trop...

IRIS + est une ancienne pauvre fille des bidonvilles de San Francisco. Aînée d'une famille de 7 enfants et la seule ayant eu droit à une éducation, elle n'a pas eu trop de mal à entrer à Harvard (les problèmes d'argent, bah c'est Dwight qui a payé ses études). Elle a fait de la taule de 18 ans à 22 ans, malgré son innocence, car on l'a retrouvée en larmes près du corps de son premier petit-ami, car ils ont voulu jouer à la Russian Roulette et il est mort sous ses yeux. Elle était enceinte à ce moment-là, mais a perdu son bébé en prison dans une fausse couche à cause de sa dépression et d'un grand stress. Bref, elle est entrée à Harvard a 22 ans, on a vidé son casier judiciaire, grâce à Dwight. Elle est stripteaseuse depuis, et maintenant elle est enceinte... De Dwight, son époux, mais est amoureuse de Nathaniel, un Eliot, qui ne veut plus lui parler depuis qu'il a appris pour le bébé, qui n'était pas voulu. Elle est un peu garce, manipulatrice, chiante, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est froide et parfois violente... Elle étudie en journalisme, aussi Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 1616978029

DIXIE + était une petite orpheline portugaise qui a été adoptée très jeune par une famille fort aimante constituée déjà de deux jeunes garçons plus vieux qu'elle. Elle a toujours eu une bonne relation avec ses frères et ses parents. À 16 ans pourtant, elle a perdu son frère (le deuxième), mort sous ses yeux, percuté de plein fouet par une voiture, qui a pris la fuite, et il est mort sur le coup. Depuis, Dixie culpabilise et se dit qu'elle aurait dû se jeter devant la voiture à sa place. Elle a été stripteaseuse aussi, de 18 à 19 ans, après être entrée dans la débauche carrément (alcool, drogue, sexe, etc.) Son entrée à Harvard a été à 19 ans. Elle a toujours eu de la malchance en amour... Après le SC 2013, elle s'est retrouvée prisonnière dans un restaurant en feu et lors d'une explosion, a perdu la vie (partiellement). Après de nombreuses opérations coûteuses, elle a retrouvé la vue, que de l'oeil gauche, le moins affecté, au SB 2014. Elle est en couple avec Charlie, un Winthrop. Sa passion c'est l'Art, depuis toujours. Avant elle couchait à gauche et à droite, c'était dans une vie de débauche (elle est Mather), elle pouvait être froide et bitch, mais maintenant... Elle est plus calme, plus douce, plus gentille. En gros, c'est la Dixie d'avant ses 16 ans.

Lexie... J'en ai marre d'écrire, j'te ferai le résumé après Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 1881463262 Elle est tout leur opposé à ces deux-là, par contre Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'Art peut rapprocher Devyn et Dixie, mais j'avoue que pour Iris, je sèche pour le moment ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)