Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh mais c'est pas grave pour Iris! Tu veux me passer le résumé de Devyn? Sur mon portable c'est un peu compliqué à aller chercher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entame sa 7ème année en théâtre (M) et en arts visuels (m) en septembre ● Plus de famille proche ● travaille à la Widener Library ● n'a jamais couché ni eu de petit(e)-ami(e) et oui, il est bisexuel ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais la découverte
Sinon, il est anglais, et tente actuellement d'être plus ouvert, d'aller plus vers les gens... même s'il est aussi maladroit en gestes qu'en paroles et réservé :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 3850463188 mgg quoi  Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une petite idée de base, avec les indications données juste au-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, j'ai pas spécialement d'idée, mais je pense que marley pourrait vraiment le trouver attachant dans sa façon d'être maladroit et pas vraiment à l'aise avec les gens ! :sifle: mais je ne sais pas ce que penserait devyn d'une grande folle expressive, bavarde et grande gueule Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 2157042859 mais adorable quand même ! donc soit il pourrait l'apprécier et on part sur du positif, soit on fait l'inverse, c'est comme tu préfères Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, ça dépend de la manière d'être folle et tout :p Si elle est folle hyperactive et trop bavarde, cela risque de l'ennuyer fortement, mais si cela reste de la folie assez douce, cela peut être neutre voire positif ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien, ça dépend des gens avec qui elle est ! du coup, avec lui, elle pourrait sans aucun doute être douce, après elle pourrait peut-être poser trop de questions, être trop curieuse, ce qui pourrait le gêner ? :sifle: ce qui pourrait donc être négatif, mais marley essayerait peut-être de faire des efforts pour qu'il ne la déteste pas, le trouvant gentil et ayant envie d'apprendre à le connaître ? du négatif qui deviendrait positif au fil du temps, peut-être ? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lieeeeen :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley : oh oui, si elle lui pose trop de questions, ça va le soûler très vite :p donc négatif vers positif, j'achète !

Verena : bien sûr, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! il nous faudra un rp quand tu pourras Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 14 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)