Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Pour le moment, rien ne me vient comme ça >< Tu aurais une base déjà ? Positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif.

Daenerys est aussi artiste même si elle va intégrer les Cabot à la rentrée. Elle a pris arts plastique en mineur. On peut partir là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est vrai ! Peut-être se sont-ils croisés lors d'une exposition ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu as fait le bon choix pour matthew, here i am  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, et je suis toute ouïe pour écouter tes idées ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais de la nouveauté pour ma Caly, disons niveau aventures, parce qu'elle sort d'une période difficile avec son ex et elle a besoin de rencontrer d'autres hommes, puis comme derrière mon écran je Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 4205929361 devant matthew j'me suis dit que tu serais peut-être d'accord Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 152426858 même si le jeune homme est encore puceau (et c'est pas cool de faire ça hein, après j'dis ça j'dis rien Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 387742012 ), il pourrait y avoir un peu de séduction et tout Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 3997999705 et même si genre les deux allaient un peu loin, Caly pourrait ne pas comprendre pourquoi Devyn stop tout ou je sais pas, après c'est une idée j'sais pas si ça peut correspondre à ton perso Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il se fasse draguer ne me pose aucun problème. Qu'il ne comprenne cependant pas vraiment qu'elle le drague et lui répond sans se méfier, et qu'il finisse par paniquer si elle veut le ficher au lit ou lui faire l'amour, ce serait très très très probable aussi :p Je veux dire, à moins qu'il soit très franchement bourré, chose qui ne lui est pas (encore) arrivé, je le vois mal coucher comme cela sans rien ressentir pour la personne :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça j'comprends qu'il couche pas avec elle, c'est important la première fois (a) mais ça peut être drôle de jouer ça Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 3997999705 et ça peut-être à l'origine d'une bonne relation, puis Caly elle lâche pas l'affaire facilement, surtout si le jeune homme lui plait Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être fun à jouer, je suis d'accord :p Tu veux le faire jouer en flashback ou pendant la SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly ne va pas au SC puisque j'pars assez longtemps cet été Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 2157042859 elle va y aller juste une semaine ! donc on peut faire ça en flash ouais si tu veux, ou au pire en flashforward en disant que c'est au SC Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)