Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'honnêtement les deux jeunes gens peuvent vraiment bien s'entendre mais à leur manière. C'est à dire étrange. Ils se rejoignent sur le côté réservé discret, apprécier l'art. Mais cece est plus grande gueule et se met plus sur la défensive quand elle se sens attaché. Du coup je ne sais pas sur quoi on peut baser notre lien. comme deux bizut de la même confrérie qui se retrouve à faire des trucs insensés (d'ailleurs encore merci pour le cava) et je sais pas trop comment donner à cela plus de fun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien encore pour l'avatar, je n'avais jamais bossé sur Sharon, c'était l'occasion d'essayer ;)

Pour le lien, oui, une espèce d'amitié un peu bizarre, avec des hauts et des bas ? Genre Devyn est souvent maladroit et comme elle est grande gueule, ça doit souvent partir en live entre les deux, mais ils peuvent réellement s'apprécier de par leurs points communs ;) Après, ils ont peut-être pu se connaître grâce à Cody ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un rp? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ;) Une petite idée déjà, ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pour mon bizut, je dois faire un peu l'éloge de la lowell du coup, j'verrais bien genre, un rp où ils découvriraient la maison ou quoi, tu vois? Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pour la découverte de la maison elle-même, j'avoue que je l'ai déjà fait... Mais on peut faire une rencontre dans la LH en tout cas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18 3850463188 j'vois trop minnie s'extasier et tout puis s'affaler dans le canapé à côté de devyn et lui taper la causette comme s'ils se connaissaient Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être drôle oui :p Tu peux le commencer du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, je t'envoie le lien une fois fait Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:De rien encore pour l'avatar, je n'avais jamais bossé sur Sharon, c'était l'occasion d'essayer ;)

Pour le lien, oui, une espèce d'amitié un peu bizarre, avec des hauts et des bas ? Genre Devyn est souvent maladroit et comme elle est grande gueule, ça doit souvent partir en live entre les deux, mais ils peuvent réellement s'apprécier de par leurs points communs ;) Après, ils ont peut-être pu se connaître grâce à Cody ?

J'aime ce que tu as écris, tu as quel lien avec Cody ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)