Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais pas de soucis, ça va vite dans les TG :p Et une rencontre sur le bateau, ça me va ;) Juste pas entre le 16 et le 26 juillet ;) Tu pourras le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le fais ce soir ! Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? *-* Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas :TT:
J'vois bien du positif cela dit Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sèche aussi, j'avoue, on n'a pas grand chose en commun selon ton profil... ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Despe est un ange, tu peux pas ne pas l'aimer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas dit le contraire mdrrr Je ne sais juste pas comment ils ont pu se rencontrer ou autre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16 3850463188 Parce que MGG est trop chou et puis, lowell quoi Devyn Gale - When you fake a smile and you think you’re better, gonna put it down and rip it at your feet - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizut à la rentrée plus exactement ;) As-tu déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)