Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby ! - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Oui, aujourd'hui c'est un Mather, à l'époque on était au lycée.. tu le connais?" Eh merde. « Oué. » Maëlys s’était livré à moi, alors je pouvais bien lui confier se secret. « Il faisait chanter Olympe, parce qu’il nous avait vu sortir ensemble et qu’elle était censé être avec un autre » Je ne savais pas si Maëlys était au courant de cette histoire. Je ne me souvenais pas le lui avoir dit. Par la suite, elle m’expliquait avoir peur d’être utilisé par les mecs pour qu’ensuite ils la larguent. « Mais quand tu es avec eux et que ça va un peu plus loin. Tu ne leur fait pas comprendre tes attentes ? Je trahis un peu mon côté, mais si une fille ne nous fait pas comprendre ce qu’elle attend, on a un peu de mal. Après on se retrouve à blesser des nanas, alors que dans notre tête, on voulait juste tirer un coup » Autant être direct.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Il faisait chanter Olympe, parce qu’il nous avait vu sortir ensemble et qu’elle était censé être avec un autre » Travis? Je fronçais les sourcils "Pourquoi il faisait ça..?" depuis qu'on était plus ensemble je l'avais perdu de vue et je l'avais seulement recroisé une fois devant sa confrérie, sans plus.. « Mais quand tu es avec eux et que ça va un peu plus loin. Tu ne leur fait pas comprendre tes attentes ? Je trahis un peu mon côté, mais si une fille ne nous fait pas comprendre ce qu’elle attend, on a un peu de mal. Après on se retrouve à blesser des nanas, alors que dans notre tête, on voulait juste tirer un coup » ouais, je voyais ce que tu voulais me dire, je te regardais en haussant les épaules "J'me suis retrouvée avec un mec avant ce road trip.. j'sais pas si tu connais, il s'appelle Diego. On passe des moments étranges, il est assez renfermé et on s'est embrassé ce soir là et puis, il a voulu me ramener.." j'sais pas si j'étais bien clair "Pourtant j'veux pas m'attacher.. il doit avoir peur et il a pas besoin, mais si ça aurait été plus loin, il m'aurait peut-être lâché aussi?" même amicalement, je parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Pourquoi il faisait ça..?" Surement parce qu’Olympe était fiancée à cette période-là. « Elle était fiancée…M’enfin tu gardes ça pour toi » Je lui faisais confiance là-dessus. « Après, je ne sais pas ce qu’il voulait réellement » Je trouvais ce type trop bizarre. Alors que la conversation déviait sur ses relations avec les hommes, elle me parlait d’un type qui s’appelait Diego. « Mais, tu lui as dit ça ? Que tu ne couchais pas avec un type comme ça ? » Ce genre de type, il fallait s’en méfier. Surtout, s’il ne savait pas ce que voulait réellement Maëlys. D’ailleurs, je me demandais comment elle l’avait rencontré. J’étais un peu protecteur avec elle et j’avais toujours peur qu’elle s’attire des ennuis avec des gens mal intentionnés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Elle était fiancée…M’enfin tu gardes ça pour toi. Après, je ne sais pas ce qu’il voulait réellement » Travis avait encore plus changé et faisait des trucs étranges mais bon... Je t'avais parlé de Diego, c'était un pur exemple et c'est vrai que physiquement parlant, il m'attirait « Mais, tu lui as dit ça ? Que tu ne couchais pas avec un type comme ça ? » c'était pas ça, enfin, j'en sais trop rien. Je te regardant, mâchant ce que j'avais dans la bouche pour avaler et te répondre doucement "J'vais pas attendre d'être mariée tu vois, j'ai envie de suivre mes envies.. J'sais pas, j'dois me poser trop de questions.." je me mis à sourire en terminant presque de manger, le soleil se couchait. "Bon et toi, rien à me raconter de ce côté là?" je riais, en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"J'vais pas attendre d'être mariée tu vois, j'ai envie de suivre mes envies.. J'sais pas, j'dois me poser trop de questions.." A mon humble avis, elle se posait beaucoup trop de questions. « Je pense que tu t’en pose beaucoup trop. Tu devrais un peu lâcher de zèle, mais tu dois aussi être prudente » Niveau conseil, je ne pouvais pas faire mieux. "Bon et toi, rien à me raconter de ce côté là?" Moi ? Je n’avais rien à dire. A part que j’avais fait une connerie en couchant avec Torrey durant le cinéma en plein air. Coucher avec elle, n’avait fait que me rappeler à quel point elle me manquait et sincèrement, je me sentais idiot. « Pas vraiment…Fin y a bien un truc, mais c’est idiot »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Des questions, toujours des questions.. « Je pense que tu t’en pose beaucoup trop. Tu devrais un peu lâcher de zèle, mais tu dois aussi être prudente » ça c'était un bon conseil, t'avais raison. Je t'offrais un sourire, toujours assise à tes côtés sur cette grande serviette "Oui, tu as raison.. j'vais tenter de t'écouter.." mais je t'avais retourné la question, après tout, je voulais savoir des petites choses sur ta vie privée hein.. Bon, oui, j'étais curieuse, mais ça tu le savais « Pas vraiment…Fin y a bien un truc, mais c’est idiot » rien était idiot "Dis-moi.." il commençait à y avoir une petite brise légèrement plus frâiche que tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Oui, tu as raison.. j'vais tenter de t'écouter.." Je me doutais bien que ça ne devait pas être évident pour elle. Surement que cela lui prendrait du temps. Finissant mon sandwich, je répondais à sa question, sans vraiment y répondre. "Dis-moi.." Maintenant que je m’étais vendu tout seul, j’allais devoir lui donner des explications. « C’est vraiment idiot… » J’essayais encore de me débiner, mais vu le regard qu’elle me lançait, je n’avais pas d’autre choix que de continuer. « En fait, il s’est passé un truc avec Torrey récemment…sauf qu’on aurait pas dû » On ne dirait pas comme ça, mais il m’arrivait d’être pudique !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Je retrouvais peu à peu l'envie d'avoir davantage d'affection et d'aller plus loin avec un homme, alors je pensais que c'était sur la bonne voie. Tu te confiais à moi, et j'étais vraiment à l'écoute « C’est vraiment idiot… En fait, il s’est passé un truc avec Torrey récemment…sauf qu’on aurait pas dû » c'était privé? Sinon, je n'allais pas te forcer à me le dire "C'est si grave que ça..?" tu prenais un air gêné, c'était tout bonnement adorable, tandis que je m'allongeais à moitié sur cette serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"C'est si grave que ça..?" Est-ce que c’était grave ? Non. Enfin, ça ne faisait que rajouter du bordel dans notre histoire. J’étais encore plus paumé qu’avant. C’est surtout, la partie dispute que je regrettais. « Pas vraiment, mais ça finit toujours en dispute et le pire…je crois que c’est moi qui est trop dur avec elle » Je ne m’étais jamais confié à ce point-là à Maëlys. Généralement, je le faisais avec Théo ou Emrys, mais c’était tout. Ils étaient les seules personnes à m’avoir vu dans un sale état. « Enfin, laisse tomber. Je veux pas plomber l’ambiance avec mes histoires » A mon tour, je m’allongeais sur la serviette à côté de la jeune femme. « Sinon, tu comptes faire quoi avec Diego ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Pas vraiment, mais ça finit toujours en dispute et le pire…je crois que c’est moi qui est trop dur avec elle » si tu le reconnaissais, c'était le principal. Je ne savais pas comment tu réagissais avec elle, mais bon.. Tu continuais en grimaçant, presque gêné de me parler de ça et de m'embêter « Enfin, laisse tomber. Je veux pas plomber l’ambiance avec mes histoires » au contraire, j'avais envie de t'écouter, on ne parlait pas souvent de ce genre de choses "Non, dis moi.. Et puis je suis bien ici, j'ai plus envie de bouger.." je t'offrais un fin sourire, mais tu changeais de conversations « Sinon, tu comptes faire quoi avec Diego ? » et je ne savais pas, alors je défilais le sujet en souriant davantage "Je sais pas mais en tout cas, tout de suite, je compte aller chercher un sac de couchage et un jogging, on dort ici?" dormir à la belle étoile, c'était un truc qu'on oubliait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)