Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby ! - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Dis Wyatt, si jamais on reste coincé là, j'voulais que tu saches que.. je t'aimais beaucoup hein..." Elle me disait ses mots au moment où le rocking chair se mettait à bouger tous seul. Ok, on ne panique pas. "C'est une illusion optique.. Viens là.." Oué, où alors il y avait un mécanisme dans le sol. Allez savoir ! « Oui, t’as surement raison » Maëlys venait s’accrocher à mon bras et je ne pouvais qu’être rassuré de ce geste. Je ne voulais pas la perdre là-dedans. Tout compte fait, on aurait dû prendre un guide. Alors, que nous sortions du salon, un rire de petite fille venait résonner à mes oreilles. Même s’il paraissait inoffensif, il me faisait froid dans le dos. "Même des gosses rigolent.. On est bêtes d'avoir peur." Elle avait raison, pourtant les frissonnements qui me parcouraient le corps, me disaient que quelque chose clochait. Me retournant par sécurité, je ne vis aucune petite fille. « Ok. Je crois qu’on ferait mieux de partir. » C’était une très mauvaise idée que j’avais eu ! Essayant de parcourir le chemin en sens inverse, je me rendais vite compte que nous étions perdus. « On n’est pas passé par là toute à l’heure ? Essayons par-là.» Je bifurquais sur la gauche.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J'avais tenté de nous rassurer mais surtout de me rassurer que c'était des enfants qui riait et tout le reste mais..« Oui, t’as surement raison » tu te retournais et sans comprendre, tu me pris le bras pour sortir « Ok. Je crois qu’on ferait mieux de partir. » mais sortir où? On était littéralement perdu et ça devenait un cauchemar. « On n’est pas passé par là toute à l’heure ? Essayons par-là.» on prenait à gauche et on se retrouvait dans une grande chambre avec des poupées vaudous. Je me retournais pour te fixer, apeurée "Dis moi qu'on va sortir de là..." je me mettais à rire jaune en pinçant mes lèvres, ne voulant même pas bouger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

What ?! Des poupées vaudou dans une chambre ? Bordel, mais c’est quoi ? Le musée des horreurs ?! "Dis moi qu'on va sortir de là..." Vu les petits yeux que me faisait Maëlys, je préférais la sortir de là aussi vite. « Ok » Bon aller Wyatt, tu peux le faire ! Prenant la main de Maëlys, je retournais sur mes pas. Passant devant une vitrine avec des vieilles photos, je frissonnais. Il ne manquerait plus que les femmes dessus, nous tuent d’un seul regard. Enfin, je me rapprochais du hall. « On y arrive ! » Enfin, on pénétrait dans le hall. Sans dire au revoir au guichetier, je poussais la porte d’entrée. Rapidement, nous fume accueillis par un coup de vent et les cris funèbres des oiseaux. « On va changer de ville, t’es d’accord ? » Sans attendre sa réponse, je la ramenais vers ma voiture et entrais dedans, tout en la verrouillant de l’intérieur. « Je te laisse choisir la prochaine ville ! » Quand on voyait où tout cela m’avait amené !   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Il fallait qu'on sorte de là, et vite.. « Ok » rapidement tu m'attrapais la main et je suivais à l'aveugle, peu importe, on avait pas le choix. On traversait des chambres des couloirs et enfin, l'entrée! « On y arrive ! » en sortant, du vent et des cris de corbeaux se faisait entendre, c'était un film d'horreur.. « On va changer de ville, t’es d’accord ? » j'étais plus que d'accord même, si j'aurais pu me téléporter dans un endroit moins glauque, je l'aurais fais. On empruntais à nouveau ta voiture et je fermais même la portière à clef, on sait jamais.. Je me mis à rire nerveusement de cette aventure "Wouah, je m'en souviendrais de Salem..." tu démarrais et me demandais « Je te laisse choisir la prochaine ville ! » han mais j'y connaissais absolument rien de ce qui se trouvait pas loin ou autre.. J'haussais les épaules "Je sais pas du tout.. Euh, y a quoi autour? Dis moi et je choisis si tu veux.. Faudrait penser à chercher où dormir.. On tente chez les gens?" je me croyais dans pékin express.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Wouah, je m'en souviendrais de Salem..." J’étais du même avis qu’elle. Bon sang, c’était vraiment étrange ici. Pour éviter de prendre une mauvaise destination, je lui proposais de choisir. "Je sais pas du tout.. Euh, y a quoi autour? Dis moi et je choisis si tu veux.. Faudrait penser à chercher où dormir.. On tente chez les gens?" Réfléchissant à toute vitesse, je faisais le point sur les villes qui se trouvaient autours. « Ok, y a un port avec la mer à Portsmouth, ou la mers à Cap Cod et Crane Beach. Après, on peut toujours aller à Walden Pond, y a un lac là-bas » On était dans le Massachusetts et malheureusement, il n’y avait rien d’extraordinaire.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ok, y a un port avec la mer à Portsmouth, ou la mers à Cap Cod et Crane Beach. Après, on peut toujours aller à Walden Pond, y a un lac là-bas » tu reprenais la route et je te répondais rapidement "Le lac alors! On va l'avoir deux mois la mer cet été donc bon.." c'était pas que j'aimais pas, bien au contraire, mais je voulais profiter d'autres paysages. Je me rattachais en voiture, regardant mon portable et mes messages, je ne captais plus de toute façon. Je posais mon regard sur toi avec un fin sourire "Ca te tente une nuit à la belle étoile là-bas? Et... J'ai pris du répulsif pour les moustiques, t'en fais pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Le lac alors! On va l'avoir deux mois la mer cet été donc bon.." Si tel était son désir. « Va pour le lac ! » A présent, il ne pleuvait que des petites gouttes. Je pouvais donc démarrer la voiture en toute tranquillité. Même si dans le fond, j’étais toujours inquiet à propos des saignements de Torrey. Ce qui me rassurait, c’est que Théo était avec elle. "Ca te tente une nuit à la belle étoile là-bas? Et... J'ai pris du répulsif pour les moustiques, t'en fais pas!" Surpris, je tournais ma tête vers elle. « Je savais pas que t’étais du genre à faire du camping ! » Reportant mon regard sur la route, je laissais flotter un sourire. En même temps, je savais que Maëlys était une fille simple, contrairement à la plupart des filles de la Cabot House. Allumant la radio, je partais donc en route pour le lac.

[…]

Nous avions mis moins de trois heures pour aller à Walden Pond. Le soleil n’était pas encore couché et ici, le climat était beaucoup plus doux. Continuant de rouler, je m’arrêtais sur un parking en face du lac. Je pouvais constater que pas mal de personnes s’y baignait déjà. « C’est fou comme le climat à changer » A croire que nous n’avions pas été les bienvenue à Salem.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Va pour le lac ! » j'espérais que tu allais approuver mon choix.. Sinon, tu pouvais m'emmener ailleurs, y avait aucun soucis. Puis tu me regardais d'un air un peu surpris « Je savais pas que t’étais du genre à faire du camping ! » fallait arrêter avec les clichés de la cabot  qui se met du vernis H24 et qui a peur des petites bêtes. "Y a pleins de choses que tu sais pas sur moi..." Je secouais la tête en souriant comme si je cachais un gros secret hein...

Trois heures étaient passées, on avait écouter de la musique, notamment des anciennes, cultes, puis parlés rapidement des paysages. Une fois sur le parking du lac, je remarquais les gens déjà présents, bien que certains partaient et remballait tout. « C’est fou comme le climat à changer » j'ouvrais la portière en retirant ta veste, me retrouvant en tee shirt toute heureuse d'être là "En même temps, Salem, c'était limite la fin du monde.. Ici, il fait bon!" tu ouvrais le coffre et j'ouvrais ma valise pour attraper le répulsif, une couverture légère et un pull. "Voilà!" on allait mieux, toi aussi apparemment. Fallait profiter de ce paysage, simple, mais beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"En même temps, Salem, c'était limite la fin du monde.. Ici, il fait bon!" C’est clair que c’était différent ! Salem n’était décidément pas une ville faite pour moi. Je n’emmènerais donc pas Théo partir en vadrouille là-bas. Sortant de la voiture, j’allais au coffre avec Maëlys. Tandis qu’elle prenait tous ce qu’il fallait, je troquais mon polo pour un sweat à capuche très fin. Il faisait meilleur ici, mais pas aussi chaud que je ne l’avais pensé. Les gens étaient fous de ce baigné avec cette température. A moins, qu’il fasse plus chaud sur la rive. "Voilà!" Apparemment, elle avait tout prévu ! « C’est parti » Lui prenant la couverture des mains pour la libérer, je me dirigeais vers le lac qui se trouvait un peu plus en contre bas. Rapidement, je trouvais une place pour nous installer. « Ça te va là ? » Regardant le lac, je me disais, que j’avais bien envie de le tester. Tout compte fait, il faisait assez chaud ici. « Cap d’aller dans l’eau ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« C’est parti » j'avais mes affaires en main, maintenant, on allait se poser et profiter un peu de ce moment et du lieu, surtout. « Ça te va là ? » je te suivais, près d'un arbre, de rochers et devant le lac, parfait. Les gens à côté nous souriait, presque gênés, et partaient, je te regardais en fronçant les sourcils en murmurant "Ils ont peut-être cru qu'ils allaient nous déranger.." les gens me faisaient rire. « Cap d’aller dans l’eau ? » j'haussais les sourcils en affichant un grand sourire "J'ai droit à un cours de natation habillée alors? Je dis oui!" tu étais bon apparemment en natation, et puis, j'avais bien envie de me mouiller là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)