Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !
"Dis Wyatt, si jamais on reste coincé là, j'voulais que tu saches que.. je t'aimais beaucoup hein..." Elle me disait ses mots au moment où le rocking chair se mettait à bouger tous seul. Ok, on ne panique pas. "C'est une illusion optique.. Viens là.." Oué, où alors il y avait un mécanisme dans le sol. Allez savoir ! « Oui, t’as surement raison » Maëlys venait s’accrocher à mon bras et je ne pouvais qu’être rassuré de ce geste. Je ne voulais pas la perdre là-dedans. Tout compte fait, on aurait dû prendre un guide. Alors, que nous sortions du salon, un rire de petite fille venait résonner à mes oreilles. Même s’il paraissait inoffensif, il me faisait froid dans le dos. "Même des gosses rigolent.. On est bêtes d'avoir peur." Elle avait raison, pourtant les frissonnements qui me parcouraient le corps, me disaient que quelque chose clochait. Me retournant par sécurité, je ne vis aucune petite fille. « Ok. Je crois qu’on ferait mieux de partir. » C’était une très mauvaise idée que j’avais eu ! Essayant de parcourir le chemin en sens inverse, je me rendais vite compte que nous étions perdus. « On n’est pas passé par là toute à l’heure ? Essayons par-là.» Je bifurquais sur la gauche.
(Invité)