Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby ! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Si tu veux pas qu'on en parle, dis-le moi.. J'serais là si tu a besoin au contraire.." Est-ce que j’avais besoin d’en parler ? A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Je ne voulais pas gâcher notre début de voyage avec ça, mais en même temps, je savais que cela pourrait me faire du bien. Finalement, je décidais de ne pas trop rentrer dans les détails. « T’inquiète ça va. On avait besoin de cette pause tous les deux » Menteur me criait ma conscience. C’était surtout moi, qui avais eu besoin de faire un break dans notre relation, car il se passait trop de chose à la fois. "Bon, j'ai pris 200$, ça devrait suffir pour survivre?" C’était amplement suffisant. « Largement, mais t’inquiète, je paye l’essence » J’avais pris ma carte de banque avec moi. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, alors autant avoir de quoi payer. « A toi de me donner une raison pour se besoin de partir loin d’Harvard » Il y avait plein de chose que nous n’avions pas eu le temps de nous dire. J’avais été pris par mes problèmes personnelles et sans doute, qu’elle avait été très occupé.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Je n'avais aucunes idées de là où en était ton couple, mais à chaque fois que je t'avais croisé en soirée, tu étais seul, ou avec Théo.. « T’inquiète ça va. On avait besoin de cette pause tous les deux » ce sont des choses qui arrivaient, d'être peut-être toujours l'un sur l'autre ou alors, que tu ne supportes pas l'idée d'être père dans quelques mois. Je t'offrais un très fin sourire, tandis que je t'avais dis la somme que j'avais sur moi. « Largement, mais t’inquiète, je paye l’essence » je fis non avec la tête "On partage Wyatt, y a pas de raisons.." tu prenais notre file, pour aller à Salem, c'était enfin indiqué. La chaleur commençait à plomber les routes, et nos corps. Tu souriais en me posant une question « A toi de me donner une raison pour se besoin de partir loin d’Harvard » à vrai dire, j'en avais pas réellement, enfin, pas des aussi grosses que toi. Donc j'haussais les épaules en pinçant légèrement mes lèvres entre elles "Et bien, c'est la fin des cours, j'ai envie de profiter puis.. J'ai pas envie d'te laisser seul profiter de ces beaux paysages!" je me mis à rire un peu en redevenant plus sérieuse pour t'avouer "J'aime passer du temps avec toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"On partage Wyatt, y a pas de raisons.." Irrécupérable ! De toute façon, je n’allais pas la laisser payer. « Hors de question ! T’auras le droit que d’acheter les cochonneries » Au moins, ça servira à nous remplir le ventre. Surtout, que j’allais bientôt gagner plus d’argent. "Et bien, c'est la fin des cours, j'ai envie de profiter puis.. J'ai pas envie d'te laisser seul profiter de ces beaux paysages!" Elle ne voulait pas me laisser seul. C’était mignon. "J'aime passer du temps avec toi." Je tournais mon regard vers elle durant les quelques secondes de queues. « Moi aussi » Je lui souriais, avant de reprendre la route et de monter le son. Nous roulions ainsi, pendant plusieurs heures, avant de nous rapprocher de la ville de Salem. « Au fait, je t’ai pas dit, mais j’ai fait les tests pour entrer dans l’équipe de natation professionnelle à Boston » Une autre personne connaissait désormais, mon secret pas si secret. « Et j’ai été accepté ! » Tout ça, c’était grâce à Andrew. Sans lui, je n’aurais pas pu entrer en contact avec le directeur aussi aisément.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J'avais pris des sous et je comptais bien t'aider financièrement « Hors de question ! T’auras le droit que d’acheter les cochonneries » je fronçais un peu les sourcils en finissant par te délivrer un petit sourire. Je n'allais pas te tenir tête des heures. A la place, je t'avouais que j'aimais être avec toi, c'était aussi simple que ça « Moi aussi » et ça me faisait plaisir d'entendre ces mots. Tu roulais encore plus d'une heure, tandis qu'on écoutait les musiques, qu'on parlait et qu'on se moquait de certaines personnes en voiture. On approchait maintenant de la ville « Au fait, je t’ai pas dit, mais j’ai fait les tests pour entrer dans l’équipe de natation professionnelle à Boston » je n'étais encore jamais venu te voir nager ou autre, et j'allais remédier à ça, je te regardais en attendant un verdict  « Et j’ai été accepté ! » et là, un grand sourire avec un petit applaudissement "T'es trop foooort! C'est super Wyatt! Je viendrais te voir hein.." j'étais vraiment fière. Boston n'était pas loin, j'allais à la plage là-bas d'ailleurs. Je vis le panneau "Salem 5 km".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"T'es trop foooort! C'est super Wyatt! Je viendrais te voir hein.." Elle avait intérêt de venir me voir ! En y réfléchissant, je ne l’avais jamais vu durant une compétition de natation. Ce n’était sans doute pas le genre de sport qui la passionnait et je pouvais comprendre. Chaque personne était différente. « J’y compte bien que tu vienne !» Non, je n’avais pas besoin de ma horde de groupie, mais juste besoin de mes amis. Alors que je roulais, j’apercevais un panneau qui indiquait qu’il nous restait cinq kilomètres, avant d’arriver à Salem. Kilomètre qui furent vite parcourut. Arrivé dans la ville, une pluie torrentielle s’abattait sur les bâtiments en brique rouge. A croire que l’on nous prévenait d’être entré dans une ville rongé par le malheur. « Super… ça te dit d’aller boire un café ? » On allait bien trouver un café dans cette ville. Dans la rue, je voyais quelques bonnes femmes déambulés en cape noire, mais elles restaient rares. Il y en avait qui se prenait vraiment pour des sorcières. Ce n’était donc pas une blague. Mon professeur d’histoire, avait eu raison en disant que certains pensaient pratiquer la magie.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J'adorais l'eau, nager, mais après, en compétition, je ne sais pas si je pourrais en faire, mais venir te soutenir, biensûr. « J’y compte bien que tu vienne !» je te souriais alors en étant muette jusqu'à ce qu'on arrive à Salem. Comme par hasard, il se mit à pleuvoir des cordes. Ouais, c'était bien notre chance ça, déjà que les sorcières et autres mystères ne me rassuraient pas réellement, alors là, c'était encore pire. On était encore dans la voiture et je regardais à travers les vitres pleine d'eau que certains étaient vêtus.. bizarrement « Super… ça te dit d’aller boire un café ? » je souriais alors sur le coin de mes lèvres en acquiesçant "Oh ouais, dans un café typique d'ici alors.." j'avais envie de découvrir leur univers, et la ville, quand il ferait peut-être meilleur. J'attrapais mon téléphone portable pour envoyer un sms à Holly, qu'elle ne s'inquiète pas durant mon absence, mais il me semble qu'elle était à Denver avec Avery et ses parents. Tu te garais dans la ville et je te regardais en me détachant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Nous venions d’arriver à Salem avec en accompagnement la pluie. Pour se dégourdir les jambes et se réchauffer un peu, car la température avait étrangement chuté, je proposais d’aller dans un café. "Oh ouais, dans un café typique d'ici alors.." Le regard de Maëlys me fit sourire. « Tu flippe ? » Après quelques minutes, je repérais un café nommé : ‘’La Taverne des Sorcières’’. Me garant non loin de l’emplacement, j’observais la pluie qui ne faisait que s’amplifier. « T’as pris quelque chose pour t’abriter ? Sinon, je te passe ma veste » J’en avais toujours une de secours. Après tout, on ne savait jamais quel temps il ferait le lendemain. La preuve, nous étions partie d’Harvard en pleine chaleur et nous étions arrivés dans une ville grise et attaqué par la pluie. Détachant ma ceinture, je tendais mon bras pour attraper mon sac de sport. J’en ressortais une veste bleu marine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Tu avais bien remarqué mon regard un peu terrifiée quand je vis des gens un peu bizarres... « Tu flippe ? » je me mis à rire légèrement, un peu nerveusement "Non! Attends, c'est des gens normaux.. Enfin, pas aussi fous que nous toute façon!" puis tu te garais, le nom du bar faisait peur mais bon, courage Maë! Tu étais avec Wywy. Bref. Tu me regardais en me demandant  « T’as pris quelque chose pour t’abriter ? Sinon, je te passe ma veste » j'avais tout dans ma valise, qui était dans ton coffre, je te vis chercher une veste bleue et je te la pris entre les doigts en te remerciant d'un fin sourire "Go?" J'ouvrais la portière pour courir jusqu'au petit porche d'entrée du bar, en t'attendant. Déjà, un vieil homme me dévisageait. Quoi? J'étais en short très court et en haut d'été oui..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Non! Attends, c'est des gens normaux.. Enfin, pas aussi fous que nous toute façon!" Peut-être pas aussi foufou, mais assez spécial quand même. Alors que je me garais devant une taverne, je lui demandais si elle voulait que je lui prête ma veste. Après tout, je n’étais pas censé savoir qu’elle avait pris une veste. "Go?" Maëlys venait d’enfiler ma veste, avant d’ouvrir la portière et de courir sous le porche. A mon tour, je sortais de la voiture, puis, je me mettais à courir, après l’avoir verrouillé. Ayant prêté ma veste à la jeune femme, j’arrivais sous le porche, le t-shirt trempé. Un mec assez étrange observait Maëlys et je n’aimais pas du tout ça. Aussi, je poussais la porte de la taverne, tout en prenant la cabot par la main. A l’intérieur, l’ambiance était tamisé et curieusement chaleureuse. Je choisissais une table du fond pour que l’on ne soit pas dérangé par les gens du coin. Il me donnait l’impression de ne pas vraiment apprécié les touristes. « Ils sont spéciales quand même… Tu prendras quoi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Je m'étais dépêché de courir vers le porche pour ne pas être trop mouillé et tu me rejoignais bien vite, je me sentais beaucoup plus en sécurité d'un coup. On rentrait à l'intérieur, il régnait une ambiance convivial, enfin, calme. Mais après, les gens n'en pensaient peut-être pas moins. On était américains comme eux de toute façon! Je te suivais, puisque tu avais attrapé ma main pour aller vers le fond, à la tranquilité. « Ils sont spéciales quand même… Tu prendras quoi ? » euh.. Je sais pas, peut-être quelque chose d'ici "Y a des spécialités ici? Autant pas voyager pour rien.." puis je t'offrais un petit sourire en retirant ta veste, pour la poser sur la chaise sur laquelle j'étais assise. Les meubles et décorations étaient assez étranges, et avec ce tonnerre qui commençait à gronder, c'était typique d'un film à suspens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)