Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !
"Si tu veux pas qu'on en parle, dis-le moi.. J'serais là si tu a besoin au contraire.." Est-ce que j’avais besoin d’en parler ? A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Je ne voulais pas gâcher notre début de voyage avec ça, mais en même temps, je savais que cela pourrait me faire du bien. Finalement, je décidais de ne pas trop rentrer dans les détails. « T’inquiète ça va. On avait besoin de cette pause tous les deux » Menteur me criait ma conscience. C’était surtout moi, qui avais eu besoin de faire un break dans notre relation, car il se passait trop de chose à la fois. "Bon, j'ai pris 200$, ça devrait suffir pour survivre?" C’était amplement suffisant. « Largement, mais t’inquiète, je paye l’essence » J’avais pris ma carte de banque avec moi. On ne savait jamais ce qui pouvait arriver, alors autant avoir de quoi payer. « A toi de me donner une raison pour se besoin de partir loin d’Harvard » Il y avait plein de chose que nous n’avions pas eu le temps de nous dire. J’avais été pris par mes problèmes personnelles et sans doute, qu’elle avait été très occupé.
(Invité)