Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby ! - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Ils ont peut-être cru qu'ils allaient nous déranger.." Maëlys faisait certainement référence au fait que les gens à côtés de nous, partait se poser un peu plus loin, l’air gêné. « Où peut-être qu’ils ont cru qu’on allait se bécoter devant eux » disais-je en riant. "J'ai droit à un cours de natation habillée alors? Je dis oui!" Je lui avais proposé d’aller nager, seulement, je n’avais pas de maillot de bain. Au pire, je portais un boxer noir. Cela devrait faire l’affaire. « Marché conclu ! » Enlevant mes affaires que je laissais sur le sol, je me dirigeais vers le lac. Une fois que Maëlys m’eut rejoint, j’ouvrais la bouche. « Le mieux c’est de sauter directement pour éviter d’avoir froid, mais rince toi un peu. Pour éviter de faire une crise d’hypothermie » On était jamais trop prudent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Où peut-être qu’ils ont cru qu’on allait se bécoter devant eux » ils étaient maintenant partis et au moins, on était tranquilles. Mais j'avais pas mon maillot. Tu étais partant pour me donner des cours de natation, ça allait être drôle tiens « Marché conclu ! » tu t'avançais vers l'eau ou plutôt vers le bord, puisque c'était déjà profond, un lac, c'était pas la plage.. Je remontais mon débardeur de sorte à ce qu'il fasse un semblant de bikini et je laissais mon short court comme tel. « Le mieux c’est de sauter directement pour éviter d’avoir froid, mais rince toi un peu. Pour éviter de faire une crise d’hypothermie » je me baissais pour glisser de l'eau sur ma nuque, mes bras, mon ventre et je te regardais "Prêeete!" puis je sautais dans l'eau, en remontant, je me mis à rire "Oh bordel elle est pas chaude..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Prêeete!" J’esquissais un sourire, alors que je me mouillais à mon tour la nuque. D’un coup Maëlys sautait dans l’eau. "Oh bordel elle est pas chaude..." La folle ! Je sautais à mon tour sans montrer aucune réticence. Aussitôt, des piques de glaces me parcouraient le corps. Bordel, qu’elle était froide. D’un coup de pied au sol, je revenais à la surface, accueillant la caresse du soleil avec délice. « Merde ! » Je me forçais à nager pour éviter de me refroidir et de faire une crise d’hypothermie. Une fois réchauffé un minimum, je me rapprochais de Maëlys en toute innocence, avant de l’attraper par la taille. « Je crois que tu ne t’es pas assez réchauffé ! » La faisant tournoyer dans mes bras, je ne tardais pas à la lancer dans l’eau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Tu sautais dans l'eau après moi, en revenant à la surface pour crier « Merde ! » quoi qu'est ce qu'il se passe? Ouais, elle était froide, mais franchement, ça faisait du bien, après toutes les peurs qui nous avait donné chaud juste avant à Salem. Je riais en te voyant venir vers moi, oh, je le sentais pas ça.. Tu me pris par la taille et tu me faisais tourner pour me balancer plus loin « Je crois que tu ne t’es pas assez réchauffé ! » je pris de l'inspiration pour me retrouver sous l'eau et revenir ensuite à la surface, après t'avoir effleurer les jambes comme si c'était des poissons. "Tu veux que j'me noie toi...." je te regardais d'un air méfiant et malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Lâchant Maëlys dans l’eau, je me moquais d’elle gentiment lorsque je sentis ses pieds. Je faisais un bond d’un mètre croyant que c’était un poisson. "Tu veux que j'me noie toi...." Comme si elle allait mourir avec moi à ses côtés. « Mais non. Je viendrais te sauver en te faisant le remake d’Alerte à Malibu » disais-je en ricanant. Alors, que je m’apprêtais à me rapprocher de Maëlys, je sentis quelque chose me mordre le boule. « Aiie !! » C’était quoi ça ? M’avançant, je tâchais de voir ce qui m’avait pincé. Il n’y avait pas de dent, mais c’était une sensation désagréable. « T’as pas vu un truc derrière moi ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Mais non. Je viendrais te sauver en te faisant le remake d’Alerte à Malibu » je me mis à rire à tes mots "Le truc c'est que.. j'ressemble pas à Pamela Anderson.." j'étais ni blonde, ni avec de gros seins.. Je nageais tranquillement quand je t'entendis crier « Aiie !! » et pour le coup, là, c'était pas moi qui t'avais pincer. Je m'approchais en fronçant les sourcils « T’as pas vu un truc derrière moi ? » je fis non avec la tête en me mettant à rire "C'est les sorcières de Salem qui t'ont jeté un sort...." je m'arrêtais une seconde de rire, pour te fixer et ensuite commencer à sortir de l'eau "J'vais faire l’aumône au vendeur de sandwich là-bas, tu m'attends..?" fallait user de ses charmes et sans sortir un dollar, c'était ça le talent!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"C'est les sorcières de Salem qui t'ont jeté un sort...." Elle se moquait ouvertement de moi, alors que je venais de me faire pincer le boule par un poisson en chaleur ! « Moque toi va ! Mais je déconne pas ! » Il fallait que je reste sur mes gardes, au cas où, le poisson recommencerait ! "J'vais faire l’aumône au vendeur de sandwich là-bas, tu m'attends..?" Quoi, elle m’abandonnait ?! « Ok » Oué, il ne fallait pas que je montre mes faiblesses. Me donnant du courage, je commençais à nager en plongeant tête la première sous l’eau. A première vue, je ne vouais rien du tout, mais soudain, je vis un énorme poisson du coin de l’œil. Il me fonçait dessus l’enflure ! Là, ce fut de trop. Remontant à la surface en vitesse, je sortais très rapidement de l’eau. Malheureusement, je me pris le pied dans un galet. Résultat, je finissais allonger sur le dos par terre, mon pied entre les mains. Je m’étais fait ultra mal !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J'avais ris en te voyant crier, ça devait être des petits poissons ou une branche ou des algues! « Moque toi va ! Mais je déconne pas ! » je riais encore, en te disant que j'allais nous chercher de quoi manger « Ok » j'avais super faim! Donc je m'approchais du stand où comme par chance, un homme d'une quarantaine d'années vendaient des sandwichs, boissons et sucreries. Les femmes, on connait tous le: je mordille mes lèvres discrètement, je descend légèrement mon haut et je prend un air si angélique.. Voilà, après avoir menti à l'homme sur mon statut avec toi, et bien, j'obtenais deux sandwichs bien garnis, une bouteille de coca et.. une boîte de capote? Ok.. Bon, j'aurais peut-être pas pas du dire qu'on venait de se fiancer. Je lui souriais en revenant vers toi, plus loin. Tu étais par terre et je posais tout en venant m'accroupir à tes côtés "Tu t'es fais quoi? Viens sur la couverture que j'ai mis là-bas, j'vais te soigner.." t'allais pas comprendre en voyant la boîte de Durex, mais bon, t'allais manger gratuitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Saloperie de poisson ! Ça avait l’apparence d’être gentil, mais quand ils pouvaient vous poignardez dans le dos, ils n’hésitaient pas ! Je revenais donc sur la berge, lorsque Maëlys revenait avec des provisions. "Tu t'es fais quoi? Viens sur la couverture que j'ai mis là-bas, j'vais te soigner.." Je n’allais tout de même pas lui montrer mon cul ! Me redressant, mon regard tombait sur la boite de capote qui gisait près des sandwichs. Hein ? « Des capotes ? » disais-je en relevant mon regard vers elle. Soit elle s’était fait un plan dans la tête du style, ‘’je vais me faire un gars’’, soit…je ne sais pas. Peu importe. Je m’étais mis à sourire nerveusement en me passant la main dans les cheveux. Je prenais rapidement les affaires, avant d’aller vers notre serviette en ignorant le fait qu’un poisson m’avait tâté les fesses. « Je t’assure que j’ai rien. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Je t'avais vu te tenir le pied mais t'avais l'air d'aller mieux puisque tu revenais vers la grande serviettes en remarquant les préservatifs « Des capotes ? » et me mis à rire légèrement "C'est compliqué mais.. garde les.." je secouais la tête, repensant à ce que j'avais dis pour qu'on ai des sandwich et une bouteille gratuite. Je te tendais un sandwich avec un grand sourire "Tiens wywy, manges.." et je reposais mon regard sur ta cheville « Je t’assure que j’ai rien. » j'haussais les épaules "Les hommes sont maladroits, c'est fou.. T'as vu quoi dans l'eau? Une sorcière?" je riais un peu, mordant dans mon sandwich tandis que nous séchions, les rayons du soleil étaient toujours agréables à sentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)