Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Mercredi matin huit heures. Une heure exceptionnelle pour un jour de vacance. Seulement, aujourd’hui était une journée différente. Elle marquait le début de notre mini road trip avec Maëlys. Suite à une conversation animée, la folle idée de partir en voyage pour s’aérer l’esprit, nous avait frôlé l’esprit. Sans plus réfléchir, nous avions fixé le départ au lendemain matin. Vêtue d’un pantalon crème, un t-shirt manche courte noire, j’étais sortie de la résidence des Winthrop avec un sac sur l’épaule. Le balançant sur la banquette arrière, je prenais le volant pour rejoindre Maëlys à la Cabot House. Ce séjour, serait l’occasion pour moi de lui parler des récents évènements. En effet, je n’avais pas eu l’occasion de lui dire pour moi et Torrey, ni pour le poste que je venais de décrocher dans le club de natation de Boston. Arrivé devant la Cabot House, qui n’était qu’à quelque mètre, je remarquais Maëlys sur le perron. « Prête pour l’aventure ?! » criais-je à travers la vitre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Mercredi 18 juin. Voilà, on avait sur un coup de tête voulu partir à l'aventure, avec toi. On serait de retour avant samedi soir pour la soirée Lowell de toute façon et puis, c'était l'occasion de ne plus penser, de découvrir certains endroits et de partir vers l'inconnu. J'avais préparé un gros sac souple, ouais, j'étais une fille, et je m'étais retenue hein. Mais il me fallait de quoi me changer, me maquiller, et une couverture aussi, au cas si on trouverait pas d'hébergement quelques fois! Tu étais déjà devant et j'étais prête. Sous cette chaleur, j'avais opté pour une combi short en jean, et des nus pieds, assortis. Les cheveux attachés en un chignon rapide, je te souriais en t'entendant crier « Prête pour l’aventure ?! » si j'étais prête? Pire que ça ouais! Je venais rapidement, ouvrir ton coffre pour poser mon gros sac, et monter dans ta voiture, t'offrant une accolade et un baiser sur la joue "Tu vas bien?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Après avoir mis son sac dans mon coffre, elle venait me rejoindre dans la voiture. Déposant un baiser sur ma joue pour me saluer. "Tu vas bien?" Si j’allais bien ? Même mieux que ça. J’avais l’impression de pouvoir m’évader loin de toutes mes emmerdes. « Ça ne pourrait pas aller mieux » Souriant, je redémarrais la voiture et partais en direction de l’autoroute. Pour notre premier arrêt, j’avais choisis une ville historique. Pas étonnant que mes goûts soient influencés par mes études. J’avais toujours voulu aller là-bas et depuis que j’étais ici, je n’avais pas eu l’occasion. « Salem, ça te parle ? » Maintenant, est-ce que cela allait lui faire plaisir ? Je regardais peut-être trop les émissions de fantômes comme Ghost Adventure, mais il y avait quelque une atmosphère atypique là-bas. Sans compter que Salem était une des premières villes créent par les colons. On ne ferait surement qu’un arrêt là-bas, à moins qu’elle veuille y rester plus longtemps, mais on allait surement passer notre nuit à Salem. La ville était toujours dans le Massachusetts, mais elle n’était pas à côté non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Je t'avais demandé si tu allais bien, parce que notre dernière vraie soirée passé ensemble ça n'allait pas vraiment, avec le fait que Torrey soit enceinte enfin bon, je ne voulais pas t'en parler tout de suite « Ça ne pourrait pas aller mieux » tant mieux alors! Je t'offrais un sourire encore plus grand en m'attachant, c'était parti pour quelques jours loin de Cambridge! J'avais toujours mon téléphone en cas d'urgence, fallait pas déconner hein. Tu me regardais, me questionnant « Salem, ça te parle ? » Salem, Salem.. Euh. J'avais peur de dire une bêtise et je me mis à rire légèrement "C'est pas un rapport avec les sorcières?" ouais, j'avais trop regarder The Vampire Diaries, fallait pas m'en vouloir. On empruntais l'autoroute, j'ouvrais la vitre pour passer un bras en sifflant, de joie. Let's go!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"C'est pas un rapport avec les sorcières?" J’accompagnais son rire, alors que je me rapprochais de la sortie de la ville. « C’est ça. Les procès de sorcière etc… Je me suis dit que ça serait intéressant, puis y a pas mal de truc sympa à voir »[/color] C’était l’occasion de s’échapper de la réalité durant quelques temps. « On peut toujours voir autre chose sinon. J’veux pas te forcer » Je pouvais toujours y aller plus tard. C’était comme elle voulait. Grâce à la circulation dense, j’atteignais rapidement l’autoroute. Allumant le poste radio, je laissais la musique envahir l’habitacle, tout en ayant le son pas trop fort pour que l’on puisse s’entendre. « Pas trop dure de quitter ton confort ? Parce qu’on risque de dormir dans la voiture (a) » Je n’étais pas sûr de trouver un motel à chaque coin de rue et puis, cela dépendait du prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Ta voiture était confortable, de toute façon, c'était mieux parce qu'on allait y rester assis quelques longues heures! Tu m'avais parlé de Salem et ça me disait quelque chose par rapport aux sorcières, quelle référence... « C’est ça. Les procès de sorcière etc… Je me suis dit que ça serait intéressant, puis y a pas mal de truc sympa à voir » tu me confirmais quand même ça dans un rire, alors j'haussais les épaules "Tu vois, j'suis pas inculte, c'est déjà ça.." en secouant la tête. Regardant les voitures autour de nous. « On peut toujours voir autre chose sinon. J’veux pas te forcer » et je te fixais en secouant la tête "Non, j'veux y aller aussi! J'adore partir, découvrir de nouvelles choses.. Puis avec toi, ça va être classe! Merci encore.." c'était pas tous les jours qu'on décidait de partir pour me supporter quelques jours, enfin bon. J'étais contente. « Pas trop dure de quitter ton confort ? Parce qu’on risque de dormir dans la voiture (a) » je me mis à rire légèrement en haussant les sourcils, me regardant dans le miroir de ta voiture "Et oh, c'est pas parce que j'suis une Cabot que je sais pas faire du camping et tout le reste hein.. Mais t'inquiètes, on va trouver des endroits où dormir, j'userais de mes charmes.." je te lançais un regard aguicheur, avant de rire de plus bel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Tu vois, j'suis pas inculte, c'est déjà ça.." On ne pouvait pas lui en vouloir de connaitre Salem par cette référence. En fait, c’était ce qui qualifiait la ville. Pour l’état, la ville est vue comme une grosse tache noire qui entache l’histoire de l’Amérique. "Non, j'veux y aller aussi! J'adore partir, découvrir de nouvelles choses.. Puis avec toi, ça va être classe! Merci encore.." J’étais content que cela lui plaise. J’avais vraiment besoin de me détendre et avec Maëlys à mes côtés, je savais que c’était possible. « C’est vraiment rien. » Après les cuites que l’on avait prises ensemble, je lui devais au moins ça pour me faire pardonner. "Et oh, c'est pas parce que j'suis une Cabot que je sais pas faire du camping et tout le reste hein.. Mais t'inquiètes, on va trouver des endroits où dormir, j'userais de mes charmes.." Madame tenait quand même à un minimum de confort. Le regard qu’elle me lançait pour appuyer sur son argument, lui donnait raison. Je n’avais pas honte de dire que c’était une fille canon. « Je n’en doute pas une seule seconde » Soudain, mon portable se mit à sonner, le sortant de ma poche, je tombais sur un appel de Torrey. Surement était-ce à cause de l’échographie ou je ne sais quoi. Ne voulant y répondre, je le déposais sur le support en dessous du poste, sans y répondre.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
On avançait rapidement sur l'autoroute, je voyais les panneaux défiler et j'écoutais la musique que tu nous avais mis. Là, c'était Coldplay-Paradise, c'était pas tout récent, mais j'aimais bien. Je t'avais remercié pour ce petit voyage, si on peut appeler ça comme ça, d'ailleurs, j'avais pas bien compris pourquoi tu n'avais pas emmené Torrey avec toi, mais bon « C’est vraiment rien. », non ce n'était pas rien. T'étais un vrai ami. Et j'étais contente que tu veuilles partager ce moment avec moi.. Je t'avais fais les yeux doux pour l'hôtel et tu m'avoua « Je n’en doute pas une seule seconde » douter que j'allais pouvoir faire du charme? Je sais pas, on verra bien. Enfin bon, ça me faisait légèrement rire. Je reprenais simplement mon sérieux quand je vis ton portable sonner, avec une photo de Torrey en fond, tu le posais en regardant droit devant toi. Aie. Je parlais calmement alors "Tu veux pas lui parler..?" c'était pas mon problème, mais tout d'même. On passait à côté de paysages magnifiques, l'Amérique, c'était vraiment beau. "Bye bye Cambridge!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Le téléphone continuait de sonner durant plusieurs secondes, avant de se couper. Etais-je lâche de l’éviter ? Surement. "Tu veux pas lui parler..?" Maëlys avait remarqué la photo. Comment cela aurait pu en être autrement ? Il est vrai que je n’avais pas mis mon amie au courant des récents évènements, mais disons, que c’était difficile à dire. Néanmoins, je lui devais au moins ça pour expliquer mon besoin d’air frai. « Pas vraiment. » Me mettant sur la bonne voie, je me taisais quelques secondes, avant de reprendre. « Disons qu’on est…enfin, qu’on a décidé de faire une pause » C’était la deuxième fois que je le disais à voix haute. Cela sonnait étrangement dans ma bouche. "Bye bye Cambridge!" Nous venions de prendre une autre direction, loin d’Harvard et vous voulez que je vous dise ? Je me sentais déjà mieux. « Adios ! » J’augmentais le volume en ouvrant les fenêtres pour laisser pénétrer la brise matinale.   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
Le téléphone sonnait toujours, puis les vibrements s'arrêtaient « Pas vraiment. » tu n'avais pas envie de lui parler? houlà, y avait de l'orage dans l'air.. Je te regardais alors, puisque tu allais m'expliquer, c'était certain et tu délivra enfin ces quelques mots « Disons qu’on est…enfin, qu’on a décidé de faire une pause » je fronçais que très légèrement les sourcils, c'était pour ça que tu voulais partir quelques jours? Faire le point? Je comprenais mais bon.. J'avalais ma salive en te questionnant "Si tu veux pas qu'on en parle, dis-le moi.. J'serais là si tu a besoin au contraire.." j'allais pas remuer le couteau dans la plaie. Tu montais le son pour crier à ton tour « Adios ! » et je me mis à sourire plus grandement. Ma mission: te faire retrouver le sourire pendant ces quelques jours! "Bon, j'ai pris 200$, ça devrait suffir pour survivre?" c'était la moitié de mon salaire, donc je le pouvais, surtout que je ne payais plus les cours à Harvard là. Je regardais à nouveau ton téléphone portable, tu avais un message vocal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)