Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys & Wyatt ► Road Trip Baby ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maëlys & Wyatt ► Road Trip Baby !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

"Y a des spécialités ici? Autant pas voyager pour rien.." Un dépaysement total, c’était ça dont nous avions besoin. Je prenais la carte qui se trouvait en face de moi et commençais à lire les spécialités. « Figure toi qu’il n’y a rien de spéciale, à part de la tarte à la citrouille » disais-je en ricanant. Alors que le barman se dirigeait vers nous, j’en profitais pour envoyer un sms à Torrey pour savoir ce qu’elle me voulait. Stupeur, lorsqu’elle me répondait qu’elle avait des saignements étranges. De là, s’ensuivit une discussion plutôt enflammer. « Désolé » Rapidement, je rangeais mon portable dans la poche. « Tu as pris quoi pour nous, finalement ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« Figure toi qu’il n’y a rien de spéciale, à part de la tarte à la citrouille » la citrouille? Oh non, j'aimais pas ça. Je grimaçais alors en te souriant que très finement "J'vais chercher autre chose alors.." je pris la carte en lisant en large, travers, enfin, y avait rien de si spécial que ça ici. Discrètement, je te vis écrire sur ton clavier de téléphone, apeuré, triste, énervé. Et tu t'excusais, j'avais commandé deux cafés vanille  « Désolé » j'haussais les épaules en ne répondant pas. « Tu as pris quoi pour nous, finalement ? » je répondais sans réfléchir "Deux cafés vanille, tu aimes?" puis je devenais légèrement plus sérieuse "Je sais pas réellement ce qui s'est passé avec Torrey mais j'ai simplement pas envie qu'elle croit que je te drague ou autre.." je me sentirais trop mal sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Je n’étais pas non plus fan de la citrouille et encore moins des prises de têtes par sms. "Deux cafés vanille, tu aimes?" Je n’en avais jamais bu, mais ça serait l’occasion. « J’ai jamais goûté, mais j’te fais confiance » J’esquissais un sourire. Finalement, cette escapade était une bonne idée. Même si, j’étais réellement inquiet pour Torrey. Je ne comprenais rien au truc de grossesse, mais parfois des saignements ne voulaient rien dire. Puis, je m’étais assuré que Théo soit avec elle. "Je sais pas réellement ce qui s'est passé avec Torrey mais j'ai simplement pas envie qu'elle croit que je te drague ou autre.." Sa phrase me fit sourire. Elle n’avait pas à s’inquiéter là-dessus. « Maë t’es mon amie. Faudrait être grave d’imaginer ça, mais de toute façon, c’est pas pour ça qu’elle me prend la tête. En fait, que ce soit toi ou un autre fille, elle aurait réagis comme ça. » Si ça aurait été Elysa, elle m’aurait tuer. « T’as vraiment pas à t’inquiéter » essayais-je de la rassurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J'avais commandé pour toi aussi, vu que tu étais concentré dans tes sms « J’ai jamais goûté, mais j’te fais confiance » le café vanille, c'était simple, mais vraiment bon, et sucré. Je t'avais confié que j'avais pas envie que Torrey se fasse des idées, ou même les autres de toute façon et tu me rassurais d'un fin sourire  « Maë t’es mon amie. Faudrait être grave d’imaginer ça, mais de toute façon, c’est pas pour ça qu’elle me prend la tête. En fait, que ce soit toi ou un autre fille, elle aurait réagis comme ça. » moui « T’as vraiment pas à t’inquiéter » j'haussais les épaules tandis que le serveur vint poser nos commandes et que je lui souriais légèrement "Je sais mais.. Les gens peuvent interprété comme ils le veulent. Puis un mec aussi bogoss et une fille aussi jolie avoue que c'est cliché...." je me retenais de rire, je plaisantais, mais je voulais te voir sourire, pas te voir déprimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

Le serveur nous apportait nos boissons et je ne pus m’empêcher de goûter. En fait, c’était délicieux. "Je sais mais.. Les gens peuvent interpréter comme ils le veulent. Puis un mec aussi bogoss et une fille aussi jolie avoue que c'est cliché...." Alors comme ça, elle me trouvait plutôt beau gosse. « J’avoue qu’on aurait pu passer pour un faux couple avec ce cliché » disais-je pour la taquiner. Au fur et à mesure du temps que nous passions dans cette auberge, la pluie se faisait de plus en plus forte. Il était évident que je ne pouvais pas rentrer à Cambridge sous ce temps-là. Bon sang, la ville était maudite ou quoi ? « Ça s’arrange pas dehors…Bon, soit on se balade un peu dans les boutiques, soit on fait autre chose le temps que ça passe ? » Il y avait les maisons des sorcières à visiter, mais je ne savais pas si c’était son truc. Elle avait plutôt l’air d’avoir peur de ce genre de bizarrerie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
« J’avoue qu’on aurait pu passer pour un faux couple avec ce cliché » tu continuais ma connerie en souriant. N'importe quoi, mais ça me faisait rire, tandis que je bu mon café. Les minutes passèrent. On continuait à parler, de trucs futiles jusqu'à ce que tu me demandes « Ça s’arrange pas dehors…Bon, soit on se balade un peu dans les boutiques, soit on fait autre chose le temps que ça passe ? » il pleuvait beaucoup moins, je me levais de cette table en pinçant mes lèvres entre elles "J'ai bien envie de me faire peur dans les ruelles de cette ville ou autre, t'en dis quoi?" j'avais des idées bizarres, mais t'avais l'air d'aimer ça, alors go!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

La pluie était moins forte qu’avant, alors autant en profiter pour sortir et visiter les environs, avant la prochaine ville. "J'ai bien envie de me faire peur dans les ruelles de cette ville ou autre, t'en dis quoi?" Sortant un billet de mon portefeuille, je le déposais sur la table pour régler notre note. « C’est partie. Par contre, il faudrait que je me prenne un pull » En sortant du café, nous étions retournés près de ma voiture pour me prendre un polo noir. Puis, nous nous étions mis à déambuler dans les rues de Salem, croisant des gens plutôt étrange. Soudain, mon regard se posait sur l’enseigne de la plus vieille maison de sorcière. Les places pour la visite n’étaient pas trop chère, alors autant essayer. « Ça te tente ou tu as trop peur ? » disais-je avec un sourire narquois.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
J’avais proposé à ce qu’on aille se promener dans la ville et tu me répondais « C’est partie. Par contre, il faudrait que je me prenne un pull » niquel, je m’approchais de ta voiture avec toi en attrapant mon sac à main « On sait jamais.. » disais-je avec un fin sourire. J’avais toujours ta veste sur les épaules, fallait avouer, j’avais trop la classe en short, nu pieds et veste de mecs trop large. On marchait dans les ruelles, ne sachant pas vraiment où on allait. On voyait pleins de décorations étranges sur les façades, des gens normaux et d’autres… beaucoup moins. Je m’arrêtais devant une grande maison qui foutait les jetons « Ça te tente ou tu as trop peur ? » t’es une aventurière ou t’es pas une aventurière Maë ? « Moi peur ? Allez viens là.. » je m’approchais de cette porte, presque à reculons, en te souriant grandement, pas très rassurée « JE PAIE. » j’allais pas me faire avoir encore par ton porte monnaie. Entrant à tes côtés pour payer, même la personne en charge de cet accueil faisait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Road Trip Baby !

« Moi peur ? Allez viens là.. » Elle m’arrachait presque le bras pour m’emmener dans cette maison. Pour moi, il était claire qu’elle essayait de se convaincre qu’elle était courageuse, car je pouvais presque sentir son bras tremblé. « JE PAIE. » C’est quoi ça ?! Ce sont aux hommes de payer ! Non, non, je ne suis pas du tout matcho ! « Si c’est pas cher ! » J’étais déjà prêt à dégainer mon portefeuille. En entrant à l’intérieur, je n’eue pas le temps de faire quoi que ce soit. Maëlys réussissait à payer les places, sans que je ne l’en empêche. « Merci Maë » L’homme nous proposait une visite guidé, mais je trouvais cela plus amusant de suivre les flèches. Etrangement, cette maison me rappelait celle d’Halloween. Avançant dans les couloirs faiblement éclairés, je pouvais sentir l’atmosphère lourde de l’endroit. Je n’étais pas du genre à aimer le paranormal, mais ici, je pouvais le sentir. En suivant les flèches, le couloir débouchait sur un vieux salon bien antérieur au style victorien. Observant les objets, je vis soudainement, le rocking chair bouger tous seul comme si quelqu’un y était assis. « T’as vu ce que j’ai vu ? »   

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys.
Road trip baby!
C'est pas tellement que j'avais peur, c'est que tous les trucs surnaturels, ça me faisait frissonner.. Ouais, j'avais peur. « Si c’est pas cher ! » mais j'avais rapidement payé, en t'attrapant le bras doucement pour que tu me suives « Merci Maë » mais c'était bientôt moi qui te suivais, regardant partout, sans louper un seul objet des plus étranges. Le guide n'était plus avec nous. "Dis Wyatt, si jamais on reste coincé là, j'voulais que tu saches que.. je t'aimais beaucoup hein..." mais mon regard se tourna rapidement vers le rocking chair qui bougeait et se balançait seul, quelques secondes « T’as vu ce que j’ai vu ? » je te regardais en me mettant à sourire bêtement "C'est une illusion optique.. Viens là.." j'attrapais ton bras, finalement, j'étais plus rassurée. Cette ambiance était pesante, lourde, c'était fait exprès? En sortant de ce grand salon, un rire de petite fille se fit entendre et j'haussais les épaules "Même des gosses rigolent.. On est bêtes d'avoir peur." sauf que dernière nous, il n'y avait personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)