Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Quand l'amour est plus fort que la raison w/ Elisandra - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+) Quand l'amour est plus fort que la raison w/ Elisandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aucune idée non plus mais en règle générale, elles font toujours un petit laïus sur la position des portes de secours etc. »plaisantais-je avant que la tour de contrôle ne donne son feu vert. « Attache toi pour le décollage mon étoile »lui demandais-je en faisant de même avant de piloter l’avion pour le mettre dans l’axe de la piste de décollage. « Prête pour s’envoler ? »lui demandais-je avant de prendre sa main dans la mienne et de la poser sur un des leviers. « Pousse le petit à petit pour que nous prenions de la vitesse »lui dis-je, bien décidé à lui donner sa première leçon de pilotage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oula mais j’y connais rien du tout moi, la plupart du temps je dors déjà quand elles font ça… » avoua-t-elle non sans honte, Elisandra ayant parfois du mal à focaliser sa concentration sur ce genre de choseries ne l’intéressant pas. « Tu veux que je le pousse ? » s’étonna-t-elle, presque effrayée, avant de se laisser guider par Hippolyte non sans sentir son cœur battre la chamade. « C’est top !! Je veux que tu m’apprennes, je veux dire que tu me donnes des leçons de vol ! » s’exclama-t-elle alors qu’ils étaient tous deux dans les airs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est sûr qu’il y a plus intéressant à écouter » rigolais-je avant de lui prendre la main pour le poser sur le levier de vitesse. « Oui, doucement et à mon signal, tu le pousseras à fond ! » lui demandais-je si bien que nous ne tardions pas à décoller pour nous retrouver dans le ciel au niveau des nuages. « Je t’apprendrais quoique… Ce serait te donner un moyen de me fuir, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée » la taquinais-je tout en détachant ma ceinture et en enclenchant le pilote automatique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah ouais, il y a toi de plus intéressant à écouter là, tout de suite » avoua-t-elle en esquissant un sourire taquin non sans suivre à la lettre ses directives. « Comment ça pour te fuir ?? Depuis quand j’ai l’intention de te fuir moi ?? » s’indigna-t-elle non sans détacher sa ceinture à son tour, surtout maintenant qu’il avait mis le pilote automatique. « C’est petit ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais de la voir mordre à pleine dent à ma provocation. Des fois, c’était bien trop facile de la faire grimper la montagne et je ne lui lançais un regard hautement amusé. « Je plaisantais ! Bien sûr que je t’apprendrais si tu le désires, tu sais combien j’aime voler alors que tu veuilles être avec moi malgré ton vertige, ce sera que du bonheur. Viens un peu par ici toi » lui dis-je ensuite en l’attirant sur mes genoux pour l’embrasser. Selon le plan de vol, nous ne devrions pas croiser un seul avion avant au moins une heure, ce qui me laissait largement le temps pour un gros câlin. « Mme Holmes… Tu sais combien je vais aimer t'appeler ainsi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moquait d’elle. Autant dire que la grimace d’Elisandra n’en fut que plus vive même s’il ne manqua pas de se rattraper la seconde qui suivit. « Heureusement que je t’aime toi hein ! J’adorerais que tu sois mon prof puis notre île c’est un bon endroit pour débuter, non ? » fit-elle valoir avant de ne surtout pas se faire prier pour monter sur ses genoux. « Tu peux m’appeler comme ça tant que tu veux Monsieur Holmes, ça me donne presque envie de ronronner… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On commencera avec un avion téléguidé ?! »la taquinais-je de bon cœur comme si le simple fait d’être dans un avion me rendait bien plus loquace et plaisantin que d’ordinaire. Ce ne serait pas étonnant puisque je me trouvais dans mon élément de prédilection. J’accueillais ma femme sur mes genoux, l’embrassant avec une grande tendresse. « Ne t’empêche pas de ronronner, je t’ai toujours trouvé diablement attirante quand tu fais ces petits bruits de gorge. »avouais-je. Notre lune de miel commençait sous les meilleures auspices que possible et la suite ne fit que confirmer cette impression seulement, cela n’appartenait qu’à nous.
TOPIC CLOS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)