Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Quand l'amour est plus fort que la raison w/ Elisandra - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+) Quand l'amour est plus fort que la raison w/ Elisandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« D’accord… je veux que tu puisses vivre une grossesse des plus normales »soupirais-je car je n’oubliais pas non plus notre projet d’avoir un second enfant et mine de rien, je ne voulais pas y renoncer même si, j’en serais capable si la grossesse devenait trop dangereuse pour sa santé voire sa vie. « Merci mon étoile… Allez, rentrons, nous avons suffisamment trainé dans cet endroit de malheur »soupirais-je pour mieux la soulever dans mes bras oubliant le fauteuil roulant derrière moi. « Et là, tu vas me dire que tu n’es pas grabataire ? »la taquinais-je avec tendresse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De toute façon t’es mon ange gardien non ? » avoua-t-elle d’une voix attendrie et assurée. « Tu n’as pas à me remercier c’est normal et je t’avoue que je ne serais pas contre me retrouver dans tes bras mais… à la maison ! » fit-elle avant qu’il ne la soulève comme une princesse, lui arrachant un éclat de rire pour mieux qu’elle ne le remercie d’un adorable baiser. « Pas grabataire, là je suis ta princesse c’est complètement différent quand même !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, je veille sur toi comme tu me guides à chaque instant mon étoile » répondis-je avant de la soulever dans mes bras pour quitter l’hôpital tout en savourant son éclat de rire. Je la préférais ainsi que triste et paniquée. « Oui, ma princesse et bientôt, tu seras ma reine de cœur » soufflais-je contre sa joue où je déposais un baiser. « Il faut qu’on parle de notre mariage car il est hors de question que tu accouches une nouvelle fois sans porter mon nom mais tu préférais prendre celui des Kostas ou des Holmes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’adore vraiment quand tu m’appelles mon étoile… » ronronna-t-elle sans quitter une seconde ses bras, avant de lâcher une petite expression d’étonnement à ses paroles. « Ta reine de cœur ? Uniquement si tu es mon roi alors… » Elisandra ne pensait pas qu’Hippolyte pouvait tenir à ce qu’elle soit sa femme avant d’accoucher… ça la flattait autant que ça la touchait, à vrai dire. « Serait-ce que tu veux faire dans la tradition maintenant ? Je ne sais pas trop pour ton nom… tu te fais appeler « Monsieur Holmes », non ? Ce serait débile si j’en prenais un autre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je veux bien être tout ce que tu veux ! » répondis-je avant de mettre sur le tapis, le sujet de notre mariage. Je voulais l’épouser et pas seulement pour une histoire d’accouchement ou de nom. Je voulais qu’elle m’épouse parce que je l’aimais et que je croyais en cet engagement devant témoin. « Je suis très traditionnaliste comme homme mais j’ai envie de t’épouser et ne plus perdre de temps. On nous en a suffisamment fait perdre » murmurais-je en atteignant la voiture où Xavier nous attendait. J’ouvris la porte pour lui permettre de grimper, m’installant à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon à savoir ça ! » Elisandra savait pourquoi Hippolyte souhaitait l’épouser mais elle partait aussi du principe que s’appeler Madame Holmes avait plus de logique que Madame Kostas. Elle voulait être assimilée à lui, point final… « Oh mais ton jour sera le mien, tu sais bien, je t’ai déjà dit que je rêvais de t’épouser non ? » fit-elle valoir avant de s’asseoir sagement à l’intérieur de la voiture, plaçant sa tête contre l’épaule de son fiancé sitôt qu’il fut assis à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux m’épouser maintenant ? J’ai suffisamment le bras long pour faire réveiller qui je le souhaite à moins que tu veuilles un mariage en grande pompe. Je sais que tu es la princesse de Norvège et que techniquement, on doit se plier à un certain folklore mais je n’ai pas envie d’attendre un an ou le moindre malheureux petits mois… »avouais-je. Au départ, j’avais voulu faire un mariage dans les règles de l’Art en Grèce ou en Norvège mais ce soir, cela m’avait simplement rappelé que la vie était bien trop courte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que l’expression d’Elisandra se métamorphosa complètement en l’espace de quelques minutes mais ce fut un sourire radieux qui prédomina ses traits de porcelaine. « Tu veux m’épouser maintenant ? » répéta-t-elle avec l’envie très vive de se pincer pour être sûre de ne pas rêver… « Oh mais on s’en tamponne que je sois princesse moi je veux t’épouser tout de suite maintenant, pas envie d’attendre je veux être ta femme point barre !! Épouse-moi épouse-moi Hippo et je te promets de te rendre aussi heureux que possible… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’avais jamais vu Elisandra être aussi radieuse qu’à cet instant alors que je lui faisais part de mon empressement à l’appeler Madame Holmes. « D’accord… D’accord… on va se marier ! Vous avez entendu Xavier ?! Faites un détour par le City Hall »lui demandais-je avec un grand sourire avant de l’embrasser passionnément. « Tu veux peut-être qu’on te trouve une robe blanche et te faire une beauté rapide ? »fis-je en futur mari attentionné –autant quand même mettre un peu de forme à ce mariage surprise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous avez entendu Xavier ? Ça y est je vais être une vraie madame !! » fit-elle en sautillant littéralement sur son siège alors que son majordome et ami esquissait un grand sourire radieux en les félicitant. « Ah bah oui robe blanche oblige ! Je vais pas me marier dans cette tenue, je vais te faire honte hors de question ! Il y a un magasin de tenues de mariage pour hommes et femmes qui vient de s’ouvrir à côté du City Hall, ça tombe bien non ? » répliqua-t-elle non sans l’embrasser de plus belle comme si sa vie en dépendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)