Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) et c'est reparti... - Page 12
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(+ Shishi) et c'est reparti...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu essayes de me dire que ton banquier à toi t’as déjà fait ce signe là ? Bon dieu, il doit vraiment avoir des problèmes dans sa vie hein… » soupira-t-elle avant d’accéder à la requête de Shiloh, lui offrant un baiser d’une rare tendresse, faisant fi de l’éventuel public environnant. « N’empêche, je suis vraiment fière de toi, tu as fait un grand pas en avant… on fera en sorte de t’avoir une jolie carte bleue pour notre compte joint. Puis tu verras, mon conseiller est pas trop con. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben ouais ! Un jour, il a voulu manger sa cravate pour éviter de m’insulter quand je lui ai demandé de m’accorder un petit gros découvert »grimaçais-je. Oui, j’étais un cas désespérant pour les banquiers mais ce n’était même pas ma faute. Je n’étais pas une grande dépensière –seulement par crise ; mais j’avais surtout beaucoup de frais pour très peu de rentrée d’argent. Je ronronnais littéralement lorsqu’elle m’embrassa avec une tendresse à m’en retourner le cœur. « J’aime quand tu m’embrasses comme ça… vouii et je te promets, je ferais très attention avec ! Dis… on peut aller chercher ma glace maintenant ? Je l’ai bien mérité hein ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un petit gros découvert… tu avais demandé combien ? » Shiloh semblait être une catastrophe pour son banquier, une chance que Bambi tienne ses comptes de près. Elle avait bien l’intention de donner quelques petits cours à sa femme de temps à autre sans pour autant être lourde, histoire qu’elle apprenne à gérer son budget. « J’avoue, tu as bien mérité ta montagne de glace… puis de toute façon, avant que tu viennes à bout du pécule familial t’en fais pas, il y a de la marge ! De quoi te laisser le temps de te retourner pour trouver ce que tu veux faire vraiment plus tard ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hummm six cent dollars »grimaçais-je. « Ce n’est pas de ma faute hein… Jack est tombé malade très peu de temps après sa naissance et je me suis retrouvée avec des factures ignobles à payer et ce n’est pas avec mon salaire de serveuse que je pouvais rembourser et puis tout s’est enchainé »soupirais-je avant de secouer la tête, bien décidée à ne pas me prendre la tête avec les soucis d’argent. « Je veux travailler dans la mode, c’est là où je me sens pleinement libre d’être moi-même… Le tout c’est de savoir quoi faire car c’est pas si marrant que ça de créer une ligne de vêtements. J’aime faire des costumes, des choses sur mesure » lui avouais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais… mais pourquoi t’as pas demandé un prêt plutôt ? Ça doit bien exister surtout pour ce genre de circonstances… enfin en tout cas, inutile de te prendre la tête là-dessus désormais, tu verras ! » lui assura Bambi, bien décidée à lui améliorer le quotidien autant que possible. « J’ai toujours besoin d’une costumière sur scène, tu sais… et puis il y a peut-être d’autres pistes à explorer à ce niveau, ce ne sont pas les shows qui manquent, que ce soit à Vegas ou ailleurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parce que j’en avais déjà un pour la natation » avouais-je toute penaude. Dans l’intimité, mon banquier devait m’appeler Miss crédit mais je m’en fichais. Mon fils était en bonne santé et moi aussi alors l’argent était le cadet de mes soucis bien que cela n’allait plus être un souci tout court grâce à ma femme. « Tu voudrais bien de moi ? Je pourrais faire un essai et si c’est concluant et que cela te plait alors on pourrait envisager une collaboration ?! Je veux que tu me mettes à l’épreuve ! »lui dis-je avant de la tirer vers un marchand de glace qui passait dans le coin et qui était de ce fait beaucoup moins loin que le centre commercial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi grimaça légèrement à propos du crédit mais très bientôt, l’unique souci de Shiloh serait de trouver un avenir professionnel équilibré la passionnant. C’est pour ça que la brunette trouvait l’idée du compte joint si excellente. « Bien sûr que je veux de toi ! Et crois-moi, je n’aurais même pas besoin de beaucoup me forcer pour te mettre à l’épreuve car lorsque je vais un show de transformisme, je change en moyenne cinquante fois de costume dans l’intégralité du spectacle. Tu penses pouvoir tenir la cadence ? Si oui, on peut faire un essai ! » reprit-elle avant de commander deux glaces énormes pour elles deux. Bambi avait faim elle aussi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est un défi oui mais cela ne me fait pas peur ! Je suis la meilleure que tu pourras trouver et en prime, nous pourrions y réfléchir ensemble. Si tu as des idées de costume, je suis sûre à 100% que je pourrais les réaliser même si, il y aura surement des choses à changer pour que cela colle »lui répondis-je tout en sautillant sur place. J’étais si contente de travailler avec elle-même si je tenais à ce qu’elle me teste avant pour une raison d’objectivité. « Tu veux une glace aussi ? »lui demandais-je avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon ancienne costumière était insupportable et on a fini par arriver au clash, par conséquent je me retrouve sans personne, c’est l’occasion. Mais par contre, si tu as besoin d’un assistant pendant ta grossesse surtout tu me fais signe, ne va pas te mettre une pression monstre toute seule ! On fera des essais pendant le Summer Camp si tu veux, je prépare mon prochain show pour septembre donc ça nous laisse un peu de temps » lui expliqua-t-elle d’un air très sérieux et professionnel, comme toujours lorsqu’elle évoquait sa carrière artistique à vrai dire. « Hey moi aussi j’aime bien les glaces ! D’ailleurs… question trésor : si un inconnu t’offre une glace, qu’est-ce que tu fais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mi amor, d’ici que la grossesse me fatigue, nous avons de la marge mais je te promets de ne pas hésiter. Je t’avoue que j’ai un peu de mal à tolérer quelqu’un quand je crée car il n’ira jamais aussi vite et bien que moi. C’est peut-être présomptueux mais je ne supporte pas d’avoir quelqu’un dans les pattes à qui je dois tout expliquer. Au moins, dans ma tête, je suis toute seule »avouais-je sans aucune honte. Je pouvais être une véritable garce quand on me dérangeait lors de mes phases de confections. Je penchais la tête sur le côté sans trop comprendre sa question. « Bah si c’est une glace pistache, je la refuse nette, c’est sûr mais si c’est une au chocolat ou au citron/cassis ben là je la mange pourquoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)