Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) et c'est reparti... - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+ Shishi) et c'est reparti...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi regarda docilement Shiloh, à croire qu’elle soit vraiment la seule à pouvoir obtenir absolument tout et n’importe quoi de sa part. « Ce n’est pas pareil, il est pas jaloux de toi ! Enfin je crois pas… j’ai pas envie de le condamner au célibat mais franchement il lui faut une nénette un peu plus solide que cette espèce de pauvre petite chose qu’il s’est trouvée, sans déconner ! Tu trouves pas ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux en l’air. « Cette pauvre petite chose était dans le coma pendant quatre ans et elle s’en tire bien côté séquelle, tu ne trouves pas ?! » rétorquais-je avant de l’embrasser. « S’il te plait, je te demande pas de l’aimer mais d’essayer de la supporter un minimum. Ton frère est heureux avec elle, tu ne crois pas que cela peut jouer en sa faveur ? »tentais-je néanmoins d’arrondir les angles mais Bambi était si butée. « Je crois qu’on va éviter les diners familiaux un petit temps »souriais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais bah justement, parce qu’elle a été dans le coma pendant quatre ans, faut limite lui baiser les pieds… je suis pas d’accord moi ! » s’indigna-t-elle légèrement en levant les yeux au ciel, sans pour autant s’énerver ne serait-ce qu’une seconde contre Shiloh, à croire qu’elle ait réellement un effet apaisant sur elle. « De toute façon j’ai pas envie de la voir. J’arriverais sûrement pas à me maîtriser si jamais elle me regarde avec son air mielleux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu es injuste et que c’est ta jalousie qui parle. Mets-toi juste du côté de la belle-sœur. Imagine si ton frère tenait le même discours à Elisandra me concernant et qu’il n’avait qu’une envie, celle de m’en collait une ? » tentais-je de le faire changer d’avis un minimum sans forcing ni rien mais bel et bien avec beaucoup de douceurs. « En effet, c’est plus prudent que tu ne la croises pas car dis-toi que si tu cédais à cette affreuse tentation, tu risquerais de perdre ton frère et ce n’est pas ce que tu veux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je le prendrais assez mal, probablement… mais là il n’est pas question de moi mais d’elle ! Franchement, tu la trouves vraiment top cette nana ? » demanda Bambi en essayant de rallier Shiloh à sa cause mais quelque chose lui disait que ce n’était pas gagné d’avance, voire même pas gagné du tout… « Ça va, j’ai pas l’intention de la cogner non plus, elle ferait pas le poids ce serait pas marrant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu le prendrais assez mal ?! Tu serais capable de ruer dans les brancards oui ! » protestais-je avec un grand sourire amusé avant de secouer la tête. « Je la trouve très gentille. Tu sais, elle aurait très bien pu refuser que ton frère nous fasse un don de sperme et pourtant, elle a passé outre sa propre jalousie pour qu’on puisse avoir un enfant toutes les deux »tentais-je de trouver des arguments de poids avant de soupirer sous ses paroles. « Tu veux bien me faire une promesse ma chérie d’amour ? S’il te plait, la prochaine fois que tu la croises, tu veux bien lui laisser le bénéfice du doute ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour une fois que c’est moi qui atténue les choses ! » protesta-t-elle doucement avant d’écouter ses arguments. Bambi savait au fond d’elle que Shiloh avait raison, qu’Elisandra n’était pas obligée d’accepter que son fiancé offre son sperme à Shiloh mais sans savoir pourquoi… ça ne passait pas. « Je veux bien essayer de lui laisser le bénéfice du doute mais si tu n’es pas avec moi je ne garantis pas vraiment mon calme. Tu sais que je me contrôle pas toujours… puis flûte, Hippo pouvait bien décider tout seul de nous donner ou pas son sperme non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’était une décision à prendre en couple. Tu aimerais que je devienne mère porteuse sans te demander ton avis ? » lui demandais-je avec pertinence avant de secouer la tête. « Je vais quand même me contenter de cette promesse… Je veux juste que tu ailles bien et là, tu es une bombe à retardement et je crains le moment où tu vas éclater mi amor »confessais-je avec amour et tendresse mêlées à un rien d’inquiétude. « Il va vraiment falloir qu’on trouve quelque chose pour te canaliser… Je veux bien que tu me fasses l’amour aussi souvent que tu le souhaiterais : le sexe peut-être un bon dérivatif » la taquinais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non pas vraiment t’as raison » accepta-t-elle d’avouer même si la mauvaise foi frappait violemment ses tempes depuis tout à l’heure. Bambi n’y pouvait rien, c’était définitivement plus fort qu’elle. « Je ferai des heures de boxe ou d’autre chose pour éviter de craquer, tu peux me faire confiance. Je n’ai pas créé de catastrophe depuis que tu me connais, pas vrai ? » fit-elle valoir même si hélas, la brunette n’était qu’un être humain hélas non à l’abris d’un faux pas… « Ouais mais si tu es enceinte on va éviter hein ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’allais peut-être réussir à lui faire entendre raison sur quelques points où elle était en parfaite démonstration de mauvaise foi. « Je sais que tu ne fais pas de catastrophe mais cela me fait mal de te voir te dépatouiller avec ta colère. J’aimerai tant pouvoir t’en libérer d’une manière ou d’une autre »soupirais-je en caressant avec tendresse sa joue. « Hey si je suis enceinte, ça veut pas dire que je serais en sucre alors va pas me priver de sexe sinon je te fais le remake de la pub : mon corps est en pleine croissance hein » plaisantais-je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)