Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Shishi) et c'est reparti... - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(+ Shishi) et c'est reparti...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’ai pas dit que c’était du jeu mais c’est quand même le jeu ma pauvre Lucette ! » Bambi se mit néanmoins à réfléchir mûrement face à l’argumentaire de Shiloh au sujet de son potentiel changement de confrérie. Elle pouvait tout à fait comprendre le fait que sa femme veuille changer car après tout, si elle n’était pas bien dans cette dernière, autant ne pas y rester. « Ce n’est pas parce qu’ils t’ont tendu la main que tu dois t’obliger à y rester si tu ne t’y sens plus chez toi ! Après tout, tu n’es pas mariée avec eux… mais tu irais où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais mais le jeu était cruel car j’adorais trop son corps qui était devenu mon temple en kinder humain pour m’en passer d’une quelconque manière. Bambi m’avait complétement rendue accro à elle et pas seulement physiquement. Je sais que sans elle, désormais, je serais aussi perdue qu’un petit poussin. « Je pensais retourner chez les Mather »lâchais-je dans un premier temps avant de secouer la tête. « Je plaisante. Je pense demander à intégrer la Cabot House. Il y a titi et puis, avec le recul, c’est la confrérie qui me correspond le mieux à présent. J’ai évolué, j’ai changé. Je ne suis plus vraiment l’amnésique mais je ne suis pas non plus l’ancienne Mather que j’étais. Je suis une nouvelle Shiloh »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi manqua de s’étrangler à l’aveu de Shiloh. « Hein ? » fut le seul mot que put dégoiser la brunette, non sans regarder sa femme en écarquillant les yeux en mode exorbités. Finalement, en découvrant qu’il s’agissait d’une plaisanterie, la jolie Mather ne put s’empêcher de lui donner un coup de séant contre la hanche de Shiloh pour la peine. « C’était même pas drôle ! Je vois… tu en as parlé à Titi déjà ou pas encore ? M’est avis qu’elle va sauter de joie, elle fait un peu une crise de « transparence » comme Mallo d’après ce que m’a dit Caleb. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais de la voir paniquer. Il est vrai que la Mather et moi, ce n’était pas vraiment de bons souvenirs pour elles. Sa réaction me prouvait d’ailleurs par A+B que ma femme craignait encore un peu de revoir l’ancienne garce revenir sur le devant de la scène mais c’était derrière moi. Du moins en ce qui la concernait. « Désolée, c’était trop tentant… Je ne lui en ai pas encore parlé car je voulais savoir ce que tu en pensais avant. Je me dis que cela pourrait être marrant d’être dans la même confrérie elle et moi, on pourrait jouer à Titi et grosminet » m’exclamais-je tout en finissant ma glace pile poil au moment où nous arrivions devant le portail de notre maison. « Je suis trop stressée… tu ne veux pas faire le test à ma place ? » demandais-je un peu connement –voire carrément ; mais il fallait me pardonner, j’avais tellement peur d’être déçue et de la décevoir encore à cause d’un résultat négatif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa une grimace avant de reprendre, d’un ton adoucit : « oh mais moi je pense que c’est une très bonne idée ! Par contre, rappelle-moi qui va faire grosminet exactement ? » s’amusa-t-elle à demander car il allait sans dire que ni Shiloh ni Thaïs n’avaient la « méchanceté » pour prétendre à ce fameux rôle. Mais dans le genre « je scie les pattes de Bambi » sa femme était la spécialiste. « Trésor, je veux bien demander le test pour toi à la pharmacienne mais j’peux pas le faire à ta place enfin ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ben étant donné qu’elle s’appelle déjà titi va falloir que je me colle dans le rôle du grosminet ! » rétorquais-je fataliste avant de passer pour une conne aux yeux de ma femme. Je soupirais bruyamment. « Ouais, je me doutais de la réponse mais qui ne tente rien n’a rien » terminais-je par répondre tandis que nous déposions le sac de la pharmacie sur la table. « Et si je ne suis pas encore enceinte ? Peut-être que le moule est cassé et que je ne pourrais jamais t’offrir cet enfant » murmurais-je en baissant la tête. Cela me stressait de ne pas y arriver alors que merde, il n’avait fallu qu’une partie de jambe en l’air avec Aidan complétement bourré pour que cela fonctionne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es au courant que ce n’est pas crédible pour elle ou pour toi ? » lança-t-elle dans un petit rire on ne peut plus amusé dans le genre. « Tu devrais surtout arrêter de te mettre une telle pression. Souvent, les échecs sont psychologiques… arrête d’y penser et ça devrait couler tout seul, puis si ça n’a pas marché on recommencera ! » fit-elle en essayant de redonner espoir à Shiloh tandis qu’elle serrait sa main. « Puis tu n’as pas encore le résultat du test, il sera peut-être positif ! Tu veux que je te laisse seule le temps que tu le fasses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais je sais mais tu sais dans le fond, grosminet est gentil puisqu’il rate toujours Titi. Je suis certaine que s’il l’attrapait, il ne lui ferait aucun mal. Je crois même qu’il en est amoureux. Tu connais l’adage : qui aime bien, châtie bien… ben Grosminet, il est amoureux de Titi ! C’est le premier couple gay de Warner quoique, j’ai toujours eu un doute également sur Tom et Jerry » lâchais-je dans une grande réflexion made in me. Je secouais la tête pour me remettre les idées en place, serrant sa main dans la mienne. « Merci de me remonter le moral… je vais aller faire le test et puis, je te dirais »soupirais-je avant d’attraper la boite et de me rendre la mort dans l’âme dans les toilettes. Dix minutes plus tard, je revenais les yeux rouges. « Ça n’a pas marché… Regarde, c’est tout rose ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chérie, si je suivais ton raisonnement je devrais aller refaire le portrait à Caleb pour ne pas savoir tenir sa femme près de lui ! » grogna-t-elle en levant les yeux au ciel face à la réflexion ahurissante de Shiloh. Par chance, elle revint rapidement sur terre, se concentrant sur le test et c’est le cœur battant que Bambi l’attendit patiemment dans le salon. En la voyant revenir dix minutes plus tard les yeux rouges, la déception s’empara aussitôt de son expression… « Tout rose ? » répéta-t-elle avant de prendre le test en main. « Mais Shiloh, le plus rose ça indique que c’est positif ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non mais moi je suis pas lesbienne avec Titi juste avec toi hein ! » répondis-je précipitamment car je ne voulais pas qu’elle s’imagine des histoires de maitresse dans le dressing. Hors de question que de commettre pareille folie avec Thaïs, nous aurions bien trop à perdre toutes les deux et puis beurk, c’était comme ma sœur. A la place, je préférais me concentrer sur ce fichu test qui s’avéra négatif –du moins c’est ce que je pensais. « Oui, désespérément tout rose ! » répétais-je en reniflant tandis qu’elle prenait le test de mes mains. « Hein ?! C’est positif ?! Vraiment ?! On va avoir un bébé alors ?! AHHHH J’AI FOIRE L’ANNONCEEEEE !! On peut la refaire ??! Je t’en supplie, laisse-moi la refaire ! Tu as qu’à penser que tu viens de rêver de ce moment-là sauf que ce n’est pas arrivé ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)