Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan à 3 ?
On est pas cons, c'est ça le vrai bonheur, tu le comprendras un jour ! Les chinois dominent le monde.
Avec plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans tes rêves ?
Aaaaah, si, vous êtes très très cons... Mais c'est aussi pour ça que je vous aime, je l'avoue ! Et oui, merci, je sais... Ca me fait peur d'ailleurs, genre t'imagines, le manchot de Miami Roi du monde...
On envoie un tueur à gage ? Tant qu'on y est...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah tant pis ?
Je ne répondrais pas à ces accusations. Owi le manchot, ça serait bien le seul à me remonter le moral là ! Même si tu le fais bien, hein.
Il l'aura tué avant qu'il s'approche de la maison, tu sais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant pis, oui !
Beau rattrapage Askins ! Genre j'suis moins douée que le manchot, merci beaaaaaucoup... J'crois que je vais te laisser te noyer dans la vodka pure...
Bah il peut déjà être dans la maison. Ou il va à son boulot et le butte.. ou alors, j'y vais et j'le bute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant tu sais au moins ! On verra comment tuer mon père un autre jour, j'vais aller voir si j'peux noyer ça dans l'alcool ou dans la drogue, on verra cqui marche le mieux ! Bonne nuit meuf, fais un bisou à Fygaro sur le nombril pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connard !
Fais attention mec, te bousille pas trop, si jamais ça va pas, tu me le dis et j'arrive.
Bonne nuit bébé, j'lui fais ça ! Je t'aime.

FIN DE L'APPEL
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)