Dans tes rêves ? Aaaaah, si, vous êtes très très cons... Mais c'est aussi pour ça que je vous aime, je l'avoue ! Et oui, merci, je sais... Ca me fait peur d'ailleurs, genre t'imagines, le manchot de Miami Roi du monde... On envoie un tueur à gage ? Tant qu'on y est...
Oh bah tant pis ? Je ne répondrais pas à ces accusations. Owi le manchot, ça serait bien le seul à me remonter le moral là ! Même si tu le fais bien, hein. Il l'aura tué avant qu'il s'approche de la maison, tu sais...
Tant pis, oui ! Beau rattrapage Askins ! Genre j'suis moins douée que le manchot, merci beaaaaaucoup... J'crois que je vais te laisser te noyer dans la vodka pure... Bah il peut déjà être dans la maison. Ou il va à son boulot et le butte.. ou alors, j'y vais et j'le bute ?
Maintenant tu sais au moins ! On verra comment tuer mon père un autre jour, j'vais aller voir si j'peux noyer ça dans l'alcool ou dans la drogue, on verra cqui marche le mieux ! Bonne nuit meuf, fais un bisou à Fygaro sur le nombril pour moi !