Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh moi non plus je minimise pas figure-toi ! Ca fait depuis que j'suis gamin qu'on m'a sorti que j'me mariais avec une gosse de riche tu sais, j'crois que j'ai bien cerné le délire, mais j'ai juste pas envie de le délire à Or pour le moment, j'ai pas envie c'est tout, j'en ai marre voilà !
C'est ça ouais, si j'engage un tueur à gage le problème sera vite réglé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trunks, tu vas te calmer tout de suite... Respire ou arrête de respirer, comme tu préfères, mais tu te calmes !
T'arrêtes de dire des conneries oui ? T'engage personne et tu la laisses tranquille. Tu penses que ça lui fait plaisir à elle, d'être fiancée à Trunks Askins ? Je crois pas non ! Alors arrête de penser qu'à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée, si j'arrête de respirer j'me retrouve à l'hôpital, et comme ça pas de mariage...
Mais cette fille est... Aaah, mais ah putain ! Ça peut que lui faire plus plaisir qu'à moi ! Et j'pense à Orphée avant d'penser à moi, si j'l'avais pas eu j'en aurais rien à foutre de ce mariage de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête donc, j'tiens pas à ce que tu passes par la case hôpital !
J'vois pas en quoi ça lui ferait plus plaisir Trunks... personne rêve d'être marié à quelqu'un qu'on connait même pas. Et je sais.... Ca me tue putain, t'es parents sont pas au courants ? Pourquoi ils sabotent toujours tout comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'suis vraiment canon.
De toute façon qu'ils soient au courant ou pas, ils s'en branlent t'sais, mon père c'est son entreprise avant moi, c'clair. Et ils foutent tout en l'air parce que c'est juste des gros cons qui aiment tout contrôler. J'vais devenir comme ça plus tard, avec ma riche épouse, tu vas pouvoir observer de près t'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce que je comprends pas c'est... ça apporte quoi le fait d'être marié à Mila ? A part un peu de fric en plus, mais j'me fais pas de soucis pour vos comptes en banque de manière générale.
J'trouve ça flippant, tous ces mariages arrangés. D'abord Elysia et Andy, maintenant Mila et toi... A qui le tour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut une fille qui me calme pour que j'reprenne l'affaire, qu'est riche, qu'a un bon nom, elle convient apparemment. En plus nos pères sont amis...
C'est comme le Loto ! pouffe... C'est nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial... Vraiment génial. Ils te connaissent tellement mal. Même moi j'en sais plus qu'eux sur toi, c'est honteux. J'arrive pas à croire qu'ils puissent faire des conneries pareilles en pensant que c'est la meilleure solution. J'veux pas voir ça.
Mec, j'ai une question. Les parents de Fygaro feraient pas ça, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*léger rire, plutôt nerveux* C'est pas de la faute de ma mère j'pense, juste un coup de stress de mon père à mon avis. Techniquement... C'est une des meilleures solutions ouais, ça ou m'envoyer vivre à l'étranger le temps que je me calme...
T'sais, les parents de Fy sont un peu comme les miens, son père est juste plus humain, mais on est de la même catégorie meuf...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais genre, comme si Mila pouvait arriver à te calmer ! Même moi j'y arrive pas ! Y'a que Orphée qui peut. Alors non, non non et non, c'est pas la meilleure solution. Ton père est un sale con. Et ça vient du coeur.
Ok, ça y est, je flippe encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)