Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si j'avais voulu faire une vraie blague, je serais rentré dans votre chambre avec un seau d'eau... J'ai appris ça cette aprem, j'l'ai pas dit à Orphée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde... Tu comptes lui dire quand ? sa voix déraille Font chier, merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bah... Pour l'instant, j'compte pas lui dire... J'devrais ? Hé, calme Aé, j'compte pas me marier avec cette meuf t'inquiète !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas... Je sais pas.... Je pense, que tu devrais. Tu vas t'en vouloir de lui cacher ça... expiration bruyante Mais... Ils vont pas te laisser le choix... Si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'attends au moins d'avoir rencontré ses parents, voir si c'est pas un gros fake j'sais pas... Ouais bah... Nan, mais j'sais pas, y a pas une phrase genre "on a toujours le choix dans le vie ?", bah là j'vais faire en sorte de l'avoir... C'est la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un fake ! Ils s'amuseraient pas à faire un fake ! Dis-lui, elle a le droit de savoir... Et bien j'espère, j'espère vraiment que t'auras le choix. C'est qui la fille que tu dois épouser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P't'être qu'il a trouvé un sens de l'humour dans son œuf de pâques, j'sais pas... Et sérieux, j'ai pas envie de voir sa réaction meuf...
Une certaine Mila Wjsaispasquoi, une Eliot, j'la connais pas, mais s'il faut détruire sa vie, j'le fais. sourire (ok, ça c'était le Trunks un peu sadique, on excusera)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va être dégoutée, triste, anéantie, pire que moi en cet instant. Et je peux comprendre. Mais faut que tu lui dises, s'te plait... J'te jure que ce sera moins lourd à porter une fois que tu lui auras dit !
J'la connais... Elle est adorable, lui fais pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, ça me donne vraiment envie tu sais. Je verrais ça demain, ou après demain, j'sais pas...
Adorable, on parle de la même personne, de future Mila Askins ? Cette fille ne peut pas être adorable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais que je te dises quoi ? Qu'elle va sourire, te féliciter et te dire qu'elle pourra toujours être ta maîtresse si t'as besoin ? Trunks, j'veux être réaliste, j'veux pas minimiser. Dis-lui vite, si t'as besoin que je sois là, alors je viendrai mais c'est à toi de lui dire.
Ouais, elle est adorable, et je pèse mes mots !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)