Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, ma mère l'attendrit p't'être un peu, j'sais pas et j'veux pas savoir !
T'inquiète, tu vas keaffer ! N'empêche j'viens de remarquer que ce mec est un tueur...
Ouais j'l'ai vu, et elle est pas assez blonde pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas vraiment été attendrit quand j'étais chez toi l'autre jour... Pourtant elle était là.
Nan j'vais pas kiffer, j'le sens ! "Ce mec" c'est ton père et oui, c'est un tueur. Un tueur de bambi, et rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer !
Elle est blonde, elle est belle, mais elle est surtout trop fiancée à toi. C'pas Orphée, je sais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai dit un peu...
Dis toi que tant qu'il le fait pas sur des hommes... Il est ceinture noire de plusieurs arts matiaux tsais.
Fin, belle, tout est relatif hein. Nan c'clairement pas Orphée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça doit être d'habitude dans ce cas..
Ouais bah, ça ne saurait tarder ! Genre un jour, il arrive avec son fusil à Winthrop et il dit qu'il te cherche, il te tue comme ça... Non mais faut que j'arrête de me faire des films sérieux... c'est ça de m’appeler à deux heures aussi !
Et... il trouve le temps de faire des arts martiaux quand ? S'il vit que pour l'entreprise, ça me semble dur de faire du Kung Fu en même temps.. enfin j'en sais rien ! il en fait peut-être dans son bureau en foutant ses employés à terre...
arrête, elle est pas laide ! bah elle est moins... moins... plus sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, un peu pire...
Ahahah ! J'vois bien la scène ouais ! Quand j'me bats avec lui, j'perds tout le temps... Tu sais meuf, il a un passé derrière lui hein, en 50 ans il a eu le temps de trouver des moments pour faire ses trucs, du sport et tout... L'entreprise il l'a pas depuis sa naissance... Ahaha, entraînement sur sa secrétaire t'inquiète.
Elle est moins tout ! Elle est pas laide, mais bon, voilà quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis contente de pas être quelqu'un de ta famille...
Parce que tu te bats avec lui ? T'es sérieux ?... T'es vraiment pas croyable !
Oui, bon, d'accord ! Mais j'sais pas, c'pas comme le vélo, tu rouilles à force de pas en faire ! Ah non mais pauvre secrétaire quoi !
Je sais... mais arrête de lui chercher des défauts, elle est vraiment gentille et vraiment attachante hein....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah parfois il me cherche... Dante Solf Askins ne rouille pas !
Attachante... C'pas le mot que j’emploierais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es entrain de me dire que tu te fous sur la gueule avec ton père ?... Putain mais vous êtes définitivement tarés ! Ouais euh, comme les autres hein !
T'emploierais quel mot, vas-y !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'essaie de lui foutre un poing mais il me plaque par terre en deux secondes, alors j'sais pas si on peut dire qu'on se "fout sur la gueule"... Il me défonce le bras jusqu'à ce que j'dise que j'ai mal et il s'en va...
Mmmmh... J'sais pas, un nom de maladie incurable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il est con, comment tu peux infliger ça à ton propre fils ? Je comprends pas... Ca me dépasse complètement ! T'sais, j'aime mon père quand tu me parles du tien...
T'es vraiment horrible, elle y est pour rien, la pauvre !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)