Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 6

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il me retient pas j'lui défonce la gueule... Ahah, bah c'est un style !
Qu'est-ce que t'en sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais toi, faut que tu te calmes aussi, tu frappes pas ton père. J'suis navrée mais même s'il est con, c'est ton père quoi !
Nan mais Trunks, j'suis sûre que dès demain matin elle va débarquer dans ma chambre en pleurant parce qu'elle en a pas envie. Fais pas ton parano non plus !
T'en as parlé à Fygaro d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P't'être j'suis adopté t'sais pas !
C'est ça ouais, que du bluff.
Non, il est 2h du mat', si je l'appelle lui il me défonce la gueule ! J'lui dirais demain... Et Orphée, bah... Sérieux j'sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça m'étonnerait ! T'as les yeux de ta mère...
J'viens maintenant ou j'attends un peu pour t'en coller une ? Tu me fatigue !
Bah déjà, t'as eu de la chance qu'il entende pas le vibreur de mon portable et qu'il dorme profondément car il t'aurait déjà raccroché au nez.... Et je maintiens, tu peux pas cacher ça à Orphée. Imagine elle l'apprend par quelqu'un d'autre, pas par moi mais par Alys qui sait pas tenir sa langue ou je sais pas... Quelqu'un ! Ce serait encore pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ferait pas ça à son best friend quand même... Surtout que là c'est un cas d'urgence sérieux.
Elle l'apprendra par qui ? Mila va pas le dire et j'le dirais pas à Alys, elle sortirait une vanne de merde sur facebook ! Si je lui sors ça et que mon père se rétracte dans quatre jour, c'pas la peine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je parierai pas là-dessus, t'aurais même pas eu le temps de lui dire pourquoi tu l'appelais, j'en suis certaine ! J'suis même pas sûre qu'il aurait répondu !
Tu vas le dire à qui, au final ? Parce que si tu le dis pas à Alys, tu le dis pas à Sandro... Parce que tu penses vraiment que ton père va se rétracter au bout de quatre jours ? T'es trop optimiste si tu veux mon avis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, le nombre de fois où il m'a appelé à 4h du matin le fifrelin ! Réciproquement, on s'connait depuis bien plus que 10 ans, c'est mon double, il aurait décroché ! Ou pas...
Bah à toi et Fy ! Si j'lui envoie une menace de mort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait décroché, ça aurait sans doute été : "mais, ça aurait pas pu attendre demain ?" genre en mode vénère. Et puis son portable est quasiment toujours éteint, cimer la galère pour le joindre des fois. Pourquoi il t'appelle à 4 heures du matin, à part pour te crier son amour ?
Okay, VIP, ça fait plaisir ! Ouais, comme si ça allait effrayer Dante Solf Askins !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaan, ça aurait été : "FAIS MOI L'AMOUR MON TRUK !". Si ça répond pas, alors j'me glisse sous votre couette pour vous le susurrer à l'oreille... Bah, parce qu'il a tué quelqu'un, parce que son jeu fifa vient de planter, parce qu'il a plus de clopes, parce qu'il vient de voir un chinois ventriloque dans la rue et qu'il faut pas louper ça !
On peut toujours essayer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, tente de te glisser sous notre couette, j'vais t'aider ! Ahahahhaa, un chinois ventriloque, vous êtes bien cons tous les deux...
J'peux t'aider si tu le fais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)