Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de trunks, vers styx. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

appel de trunks, vers styx.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, mon père et le sien ont dû régler ça ensemble... Et merci, ça m'fait plaisir !
T'inquiète, Fygaro techniquement fait des études de médecine, son père est ambassadeur, il a aucune raison de faire un mariage arrangé... Surtout que peu importe son épouse, il restera un Blackwood, et leur compte va bien, j't'assure. Flippe pas, ça va te faire des rides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute de rien, j'le pense vraiment. Nan mais sérieux, il a complètement craqué... J'le déteste...
Et puis ta mère, elle peut pas arrêter d'être soumise aussi ? Putain mais elle t'aime, ça crève les yeux ! J'suis sûre qu'elle est contre cette idée mais qu'elle peut rien dire.
Bah tu sais, j'vois pas l'utilité de ton putain de mariage arrangé non plus. Fin bref, on verra bien, j'serai préparée psychologiquement au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il lui arrivait d'être plus... "cool" parfois ? Mais là il a touché le fond le gros bâtard. Ma mère... Elle est trop conne elle de toutes façons.
Mon père est fou meuf, pas celui de Fygaro, tu l'sais bien. De toute façon y aura pas de mariage, t'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Genre ? Parce que je l'imagine pas du tout en mode "jesuiscoolsisiweshmonfils"... Arrête Trunks, ta mère est adorable, elle sait juste pas s'affirmer avec son gros abruti de mari.
J'en sais rien, j'en sais rien. Je connais pas les parents de Fygaro, il en parle jamais j'me dis que c'est peut-être simplement un gros riche de merde qui vit et pense pour le fric et par le fric.
Oui bah j'espère, parce que je veux pas avoir à te regarder souffrir le martyr pendant la cérémonie et pendant les vingt ans qui suivront.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, mais non pas cool comme ça, sale ouf ! Quand ma soeur était encore là, il était moins sur les nerfs, ses arrières étaient assurés tu vois... Et j'préfère plus parler de ma mère !
T'as jamais vu ses parents..?
Je serais mort avant 20 ans, t'inquiète pas ! Y a plus de chance que je m'enfuie pendant la cérémonie, sauf si mon père me pointe un flingue sur la tempe, là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je vois... Et arrête de vouloir dénigrer ta mère Trunks, c'est encore celle qui veut le plus ton bonheur. J'en suis sûre et certaine...
Non Trunks, j'ai jamais vu ses parents, je sais pas comment ils sont, j'ai jamais vu de photo ni quoi que ce soit et j'ai aucune idée de ce à quoi je dois m'attendre. Si je dois m'attendre à quelque chose....
Dis pas ça Trunks, tu sais que c'est pas le genre de phrase qui me met en joie...
Il en serait bien capable, j'suis sûre qu'il a des armes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, tu la connais pas vraiment, c'pour ça.
Baaah... Dis toi que c'est un peu ma deuxième famille, et... Si on me donne le choix, il est très vite fait !
C'est sorti tout seul...
Comment tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, écoute... c'est ta mère ! Elle t'aime, c'est tout, c'est une loi de la nature et j'sais qu'elle voudrait pas ça. Ils s'aiment tes parents ou c'est un mariage arrangé à la Dante Askins ?
Ok, merci. Ca me rassure légèrement !
Bah j'sais pas, ça se voit à sa gueule, à sa voix cassante et à son regard. Genre t'as l'impression qu'il a envie de te tuer tout le temps. Il est flippant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan, ils "s'aiment" à la base !
Y a une pièce où y a pleins d'armes chez nous, vu qu'il chasse, j'te montrerais c'est assez marrant... J'en prendrais une et j'irais tuer Mila j'pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est rassurant. Je pensais pas ton père capable de sentiments à l'égard de qui que ce soit.
Non mais je veux pas voir, j'vais faire des cauchemars après !
Et arrête putain, Mila elle est cool ! Tu l'as vue d'ailleurs ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)