Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est récent ouais (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1616978029 mais son amitié avec Cam remonte à janvier quand elle est arrivée, elles sont vraiment super proches, ça aurait pu se passer vers janvier/février ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1616978029
Du coup maintenant vive l'ambiance entre eux ça va être bizarre (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais, ça aurait pu s'passer à c'moment là (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 152426858 Max était la première personne (kinda) que Cam a vu à son arrivée et depuis ce jour là, ils se détestent :sifle: (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1881463262

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max Florès a écrit:Daenerys j'pense que ça peut l'faire des exs de quelques semaines (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1616978029(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705

Alexia, ouais, j'pense aussi que ça pourrait le faire :gloomy:j'viens de tiquer sur un truc d'ailleurs, ta start-up avec Camryn, c'est récent ça ? :erm:Parce qu'en fait, elle et Max peuvent tout simplement pas se voir :8D:MDRR donc si c'récent, ça pouvait pas être la cause de la rupture (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1616978029*sort*

Quelques semaines, ça me va. On dit que ça n'a pas fonctionné parce qu'ils ont réalisé qu'ils étaient plus amis qu'amants?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 387742012 :sifle: :loukas: (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait faire un rp pour voir ce qua ça donne entre eux maintenant (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux moi? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà deux personnages parfait, en voilà un troisième (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3997999705. Moi j'veux un lien, s'il te reste de la place (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 3850463188 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys + Oui je pense qu'on peut faire ça comme ça (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1365124802

Candice + Oui ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 387742012 Tu veux pas ramener Milena ici toi ? :sifle:

Leevy + Oui bien sûr, t'as une préférence ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1365124802

Lyson + Tu m'flattes là (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 4 1881463262 Il me reste, il me reste, t'as une préférence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien parce que j'le vaux bien (emo)
J'suis la nouvelle égérie L'Oréal c'pour ça que j'me permet :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux avoir déjà couché avec Max ? :sifle: C'est trop d'honneur, surtout pour la nouvelle égérie de L'Oréal (emo)
Ex ou juste conquête :sifle: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)