Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui enfin vu que j'ai as du tout suivit si vous étiez proches ou pas (découvertes ou autres) Maintenant je pense que Kary pourrait venir trouver Max en pensant qu'elle s'adresse à Dorian à voir si ce serait le style de ton perso d'en jouer ou pas? Dans l'esprit d'une blague, d'un petit jeu. Ou alors on peut partir sur tout à fait autre chose, tout dépend aussi de comment Max verrait l'ex fiancée de son frangin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina > Pas de problème hanwii

Kary-Ann > Eeh ouais ils sont proches (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 3850463188 Disons que le fait de le confondre avec Dorian est déjà arrivé plusieurs fois à Max, du coup j'aimerais bien changer (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 2474380249
Je sais pas trop, raconte moi c'qui s'est passé ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(c'est Kary ^^) Alors en gros Dorian et Kary sont sortis ensemble pendant un long moment, ton frangin l'avait demandé en mariage, tout était prévu, date etc Kary avait accepté parce qu'elle l'aimait réellement seulement, elle a toujours eu une frousse de l'engagement, de perdre la personne qu'elle aime (son premier amour est mort dans un accident de voiture dont elle se sent en partie responsable) du coup, plus la date approchait plus elle prenait peur de s'engager, elle a donc préféré rompre mais sans réellement lui donner l'explication du pourquoi et du comment. Dorian lui en a voulu au début et aujourd'hui les choses sont encore difficile bien qu'ils ne se foutent pas sur la tronche à chaque fois qu'ils se voient. Ils ont pu en parler mais Kary n'a pas réellement encore avoué pourquoi elle a tout fait foirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle doit connaitre Max depuis tout ce temps là parce qu'ils ne se sont jamais quittés depuis qu'ils sont nés (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1881463262 Ca m'étonnerait que Max couche avec l'ex-fiancée de son frère n'empêche (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1616978029 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tout de même je suppose oui, après je ne sais pas si Max la verrait encore d'un bon oeil depuis? XD Ahhhh bah non je parlais pas de coucher avec elle ou alors faudrait qu'il soit sacrément bourré le Max et que Kary se trompe réellement et encore je pense pas qu'elle irait jusqu'à recoucher avec son ex donc non non  (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1881463262 Quand je parlais de draguer et de méprise je me disais juste que Max aurait pu je sais pas histoire de la faire chier un peu s'il lui en veut, se faire passer pour Dorian afin je sais pas d'avoir le fin mot de l'histoire quoi ou simplement pour se foutre un peu d'elle. MDR Après si c'est pass du tout le style de Max de faire ce genre de truc on peut partir sur un truc plus basique pour le SC  (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais parce que c'est la recherche de liens pour les conquêtes de Max ici, c'pour ça (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1881463262
Faut que je vois avec Dorian comment il a pris tout ça et comment il a géré la rupture itou (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1616978029 Parce que si elle l'a fait souffrir, il pourrait bien faire le connard avec elle (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: J'avais pas vu je pensais que c'était "général "aussi  :p: 
Oui vois avec Dodo mais, je pense oui qu'il en a souffert c'est pas rien des fiançailles XD après je ne sais pas s'il lui en veut encore mais oui au pire même Max pourrait garder une certaine petite rancune. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle de moi ici :sifle: donc Dorian a beaucoup souffert de la rupture surtout avant le mariage :sifle: donc Kary c'est un nom tabou (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kary-Ann > Ah non, non, tout est expliqué en première page :3 M'bon tant pis (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 2157042859

Dodo > Moooh po'v doudou (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1365124802 Bon bah je suppose que je dois pas du tout la porter dans mon coeur l'ex fiancée (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 1881463262 Elle a fait bobo au p'tit frère, donc c'est la gueeeeeerre :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Pose ses petites fesses toutes belles*

Je veux un lien. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)