Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un café  :sifle:  et des amis Maggie elle a pas d'amis  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux aussi *w*
Ouais mais ici, ça concerne pas les amis, c'est les exs/conquêtes :sifle: Tu veux passer dans le lit de Max ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy on va prendre un café à Disney avec la brioche Mickey  (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 3997999705 

Bon alors si c'est une obligation de passer dans son lit je dis pas non  :sifle: mais c'est bien parceque c'est toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, c't'à côté de chez moi (emo)

Je sais, je sais 🇧🇬 Bon, tu préfères quoi, passage simple ou passage répété ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui c'est pour ça que je dis ça patate :sifle:

Hum le lit de Max c'est un quai de gare ou quoi (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 1881463262  rien que pour ça je veux une nuit 
Mais attention la meilleure nuit de la vie de Max :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'attends, rendez-vous ce soir à la gare de Marne la Vallée (emo)

C'est pas une gare de grande fréquentation mais disons que y'a quelques passagers ouais (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 1616978029 Yakoi, ça t'pose un problème ? :sifle:
T'en demandes beaucoup là Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cimer ta vu la grève ! Déjà je vais mettre 4 ans pour aller à poissy  (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 1656754111 

Désolée mais Maggie ne fréquente pas les gares elle préfère les aéroports  :sifle: Du coup sois tu fais de Maggie ta déesse de la nuit sois je me tire à tout jamais  (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah apparemment sur le A y'a pas de souci donc j'me sens pas concernée :sifle:

Elle aime se fondre parmi la foule en fait, n'être qu'une personne lambda parmi le reste :sifle: alors que dans une gare pas énormément fréquentée, elle est du genre à être remarquée et à être aimée pour ce qu'elle est :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais  :plotting:  mais hier quand je suis allée à châtelet y'avait des problèmes bref OSEF de ma vie :sifle:

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 1616978029  pourquoi tu philosophes comme ça moi je suis en vacance  :TT:  elle va prendre le bateau puis voilà. Personne n'aime Maggie  :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais... *facepalm*

Bah moi j'suis pas en vacances (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 387742012 Bref, donc on part sur quoi déjà ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)