Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème alors hanwii une idée de lieu par contre? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Yard ou un lieu de la fac ouvert malgré les cours terminés ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux avoir la honte devant tout le monde en fait (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705 j'te fais ça dans la soirée (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? en tant qu'ex?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa, chut, c't'un secret :sifle:

Alexia, avec plaisir (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705 Tu préfères quoi ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 152426858 Parle-moi de ton perso (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1365124802

Daenerys, parle moi toi aussi de ton perso, pour voir si ça colle (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Daenerys a 20 ans tout juste. Elle trois soeurs et deux frère dont un jumeau. Elle vient de Hamilton (tout près de Cambridge). Elle étudie en éducation scolaire et art plastique. Elle est une Cabot. C'est une fille pleine de vie, qui aime tenter de nouvelles choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout ce qu'il y a à savoir sur Alexia:
bizut dunster ► 4ème année d'informatique et réseautique ► fille du vice-président de HSBC ► riche ► un frère aîné fondateur d'une célèbre start-up ► a développé des applications revendues à des start-up pour des milliers de dollars ► peut hacker n'importe quoi ► photographe amateur qui rêve de sa propre expo ► joueuse de tennis et de badminton ► petit accent anglais so sexy ► serveuse dans un bar de temps en temps ► a conscience d'être privilégiée ► modeste ► curieuse ► malchanceuse en amour ► maladroite ► spontanée ► comique ► généreuse ► passionnée ► loyale ► parle avant de réfléchir ► toujours de bonne humeur ►parle peu d'elle-même ► vise un master ► monte une start-up technologique avec Camryn qui s'appelle Tecwave

Autant le dire tout de suite Alexia n'est pas du tout coup d'un soir so pourquoi pas ex, elle est malchanceuse en amour jusqu'à maintenant (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705 Je pense qu'ils auraient pu avoir une histoire sérieuse mais pour une raison ou une autre ça a cassé, qu'est ce que tu en penses ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daenerys j'pense que ça peut l'faire des exs de quelques semaines (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1616978029 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 3997999705

Alexia, ouais, j'pense aussi que ça pourrait le faire (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1365124802 j'viens de tiquer sur un truc d'ailleurs, ta start-up avec Camryn, c'est récent ça ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1616978029 Parce qu'en fait, elle et Max peuvent tout simplement pas se voir (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1153642411 MDRR donc si c'récent, ça pouvait pas être la cause de la rupture (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 3 1616978029 *sort*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)