Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans, étudiant en sociologie et relations internationales, fait partie du club de basket
Max c'est le mec simple qui est gentil avec tout le monde, sauf quand vraiment on vient le faire chier ou qu'on fait chier ses proches et il sort les dents, les griffes etc (a) Il est sociable, drôle mais cependant discret sur sa vie, il ne parle pas énormément de lui, dans la mesure où il n'aime pas trop ça. Il préfère être présent pour les autres en fait. Eh ouais, après c'est le genre présent pour ses amis, présent pour à peu prêt tout le monde, il juge personne, sauf peut-être ceux qui se la pètent de trop quant à leur statut social

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 4/5 exs ; X conquêtes
Idée de lien:Alors il y a deux liens à vrai dire, qui sont à développer selon qui est intéressée (a)
Les exs : Ils seraient sortis ensemble X temps entre 2009 et maintenant. Il y a pu avoir des sentiments ou juste de l'attachement, mais il n'y a pas eu de "je t'aime".. ou alors p'tete que lors d'une seule relation, où les deux étaient amoureux mais ça n'a pas marché.

Les conquêtes : Max est un beau mec qui prend soin de lui, qui fait du sport, qui a une belle voiture et une moto. Bref, il cherche quelqu'un et pour ça, il passe par l'histoire d'une nuit, faut bien que le courant passe quoi (a) Donc il aurait pu avoir plusieurs conquêtes et renouveler l'expérience plusieurs fois avec quelques unes lorsqu'il se sent seul et qu'il a besoin de passer du temps avec une fille :sifle:

Il est possible que ça évolue en autre chose, ça reste à voir au cours du jeu (feeling entre joueurs etc)

Préférence: Quelqu'un d'actif qui préfère les réponses courtes et rapides (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi :sifle: Je sais qu'on a genre, déjà un lien ely/alex et isa/josh mais on ne les a jamais vraiment joué à fond eeeet en fait, je viens d'avoir une jolie idée en lisant tes demandes (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262 qui bien sûr, entraînerait beaucouuuup de rp (vu que c'est le but (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262 ) du coup, j'me dis, si t'es okay, qu'on pourrait privilégier isa/max aux autres :sifle: (en plus, ely va sans doute couper court à la plupart de ses liens mathers, sauf quelques privilégiés pour pas se retrouver à nouveau enfoncée après :sifle: )

Dooonc, je t'expose mon idée: Isaline, la fameuse Isaline que personne sur le campus n'a jamais réussi à la mettre dans son lit. Peut-être que Max aurait pu l'approcher pour son bizutage qui disait d'essayer d'être le premier à réussir à coucher avec la frigide et coincée eliot? ((f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262) Puis, finalement, contre toute attente, ils se seraient liés d'amitié. Isa pourrait le voir un peu comme une fille, toujours à l'écoute, à donner des conseils et tout ((f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262) jusqu'à ce que, un soir, PAF, elle a trop bu, mais genre, vraiment vraiment trop, max aussi puis, one leads to another... ils ont fini dans un même lit :jawdrop: Max aurait donc réussi son pari mais ne l'aurait jamais dit à personne et Isa, trop honteuse, n'aurais plus jamais reparlé de cette affaire...si tu veux, on peut dire qu'après, ils auraient remis ça (mais pas obligé) jusqu'au jour où, je-ne-sais-pas-comment, elle aurait entendu parlé de ce défi. Là, gros scandale, elle lui jette tout ce qui lui passe par la main à la figure, elle lui en veut trop, elle pense qu'il se serait approché d'elle juste pour ça (ce qui était vrai au début), et puis de là, on peut partir dans tous les sens face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non, elle peut pas quitter Alex :TT: *zbaf*

Ton idée me plait (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1365124802 Bon, à la base c'pas un connard mon Max mais comment tu l'dis, ça peut passer pour pas un connard en fait, après tout c't'un bizutage, il était obligé de le faire tu vois :sifle: Nan mais ouais, vraiment c't'une bonne idée tout ça (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1153642411 I'M IN (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba elle est pas proche d'alex non plus (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262

Je sais, c'est pour ça que j'ai précisé que ce serait un bizutage :sifle: Bref, j'suis contente que ça te plaise (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1365124802 du coup, quand tu es libre pour un rp, n'hésite pas (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 3997999705 Faut juste trouver quand ça se passe, si Isa serait déjà au courant ou non (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux :sifle: (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262 ok je me tire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec ma Lexie? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais j'suis encore triste qu'elle parte :TT: *pan*
Je suis libre (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1153642411 Donc quand tu veux (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 152426858 Eeeeet on est au moment où tu veux (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262 Genre quand elle l'apprend ? Enfin t'façon avec ce genre de situation, on peut jouer au présent ou en flashback donc on a du choix (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262

Dorian (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1551873947 cey ma recherche à moua. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 2399534397

Lexie, okay, pas d'soucis, parle-moi d'elle et du lien que t'aimerais (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop de peine pour toi je viens avec Maggie c'est la seule avec qui
on a pas de liens comme ça on sera lié avec tout mes comptes  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon *patpat* mdrrr

ça me va (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 3997999705 bon, j'ai mon dernier exam tout à l'heure donc je pourrais le commencer qu'en soirée, sauf si tu veux commencer, ça me va aussi (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie, aooooon c'est gentil (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 2474380249 Tu veux quoi ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1153642411

Isaline, bah je veux bien que tu le fasses ce soir, j'vais avoir une journée chargée moi (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1881463262 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)