Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjooouuur ! Ou bonsoir, ou je sais pas trop quoi ! (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1881463262
Alors, j'veux bien qu'Athina soit une conquête du beau Max (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3850463188 (pour tout te dire, je viens de commencer Teen Wolf et je suis tombée amoureuse de Tyler Posey (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029)
Donc, c'que je te propose, c'est que comme Athina a des problèmes de coeur et qu'elle sait pas gérer ça à part en buvant, si ton Max est pas trop du genre à boire, il aurait pu essayer de la protéger, ou alors de lui faire la leçon, en la retrouvant dans un état assez déplorable dans un bar, ou quoi... Ca aurait pu marquer le début d'une amitié entre les deux ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teen Wolf cey la vie hanwii
Alors il est pas trop du genre à boire en effet sauf récemment où il est dans un état pitoyable puisque son frère jumeaux lui a appris être atteint d'une leucémie et qu'il risque d'y passer :TT: Max sait pas trop comment gérer ça donc il se met à boire plus que de raison et il va à l'encontre de tous ses principes :TT:
Mais du couuup ça aurait pu se passer avant tout ça (genre avant le bal) (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029 Mais aussi (ouais je dis beaucoup mais (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029) si elle est en couple, ça peut pas être une conquête, si ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été en couple du 30 avril à récemment. Donc, ça peur dater d'avant. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029
A l'heure où j'écris, je suis devant un épisode (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1881463262
En fait, ils sont dans le même état tous les deux... Ils boivent pour oublier. Ca peut peut-être se passer dans cette époque alors ! Elle est vraiment mal... Elle a trompée son copain avec son ex fiancé qu'elle a cru mort 3 ans. Et il l'a trompée aussi... Ils ont rompu. Et elle est trop seule, elle s'en veut, elle a l'impression d'être une salope. Donc au niveau estime de soi, c'est pas tout à fait ça. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029
Donc, un bar, un moment d'égarement, et une discussion, ça devrait le faire pour la rencontre entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDD je reviens à la charge car je crois que j'ai zappé ma demande de liens au final (honte à moi) Est-ce qu'un lien de "méprise" totale t'intéresserait avec l'ex-fiancée de ton frangin? Au SC pourquoi pas? Max s'il est dragueur aurait pu tourner autour de Kary, Kary qui le prendrait pour Dorian?  :laugh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athina > waaaait tu m'as perdu (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1881463262 Quelle époque ? (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029 Max boit depuis quelques jours seulement (deux semaines max) M'enfin tout le reste de ce que tu me dis, ça me va (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3997999705

Kary-Ann > Bah si t'étais la fiancée de Dorian, j'pense que Max te connaitrait et n'irait pas te draguer (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wai. J'ai conscience que je suis un peu partie en live là. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1881463262 Bon eh bien deux semaines ça colle nickel. Athina a rompu début juin, c'est là qu'elle a commencé à traîner dans les bars ! Donc, au niveau timing, c'est "l'époque" dont je parlais. (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw bah good alors, ça colle pile poual (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3997999705 (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 3850463188 Un RP au SC ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaais (f/multiples liens) Cause after all, I wish I could be the one - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on se redit à ce moment-là alors ! :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé