Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! **

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii toi (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188 ! Nous avons Emrys en commun ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a encore de la place? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:xD OUai .. Je sais  c'est super compliqué !
Si tu veux Aby a été adopté à la naissance ! Car elle est née d'une union hors mariage ! C'est le père de Apple etc, qui a trompé leur mère avec celle de Aby ! Bref, après des recherche Aby à découvert qui était ses parents biologique. Du coup, ca fait que deux ans qu'elle sait qu'elle est une Kova ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188
Tu a compris ? xD

bon tu vas me tuer mais je comprend pas tout. :TT: (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1881463262 j'suis un boulet faut pas m'en vouloir. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1881463262

donc en fait, elle a été adopté par la mère et le père d'Apple c'est ça ? et en réalité, le père d'Apple est aussi celui d'Aby ? sauf qu'il lui avait pas dit ? :sifle: j'espère que c'est ça. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Augustus : Bien sûr (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188 hanwii  Que veux tu ? !

Nath : Mdrrrrr .. C'est euuh .. Comment dire ? Absolument pas ca (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1881463262
Je recommence xD, Le père de Apple, à l'époque voyageait beaucoup. Durant un voyage en Italie, il a fait la rencontre d'une jeune femme, avec qui il a eu une aventure. Aventure qui à mis enceinte cette jeune femme, de cette union est née Aby & sa soeur jumelle ( mais ca on en fait abstraction car elle est décédé). Le père de Apple ne voulant pas assumé, car évidemment en Angleterre il a déjà une femme et des enfants, puis surtout il a été infidèle, il a demandé à cette jeune femme qui ne voulaist pas avorter, de faire adopter Aby. Elle a donc été adopté à sa naissance par un couple de Français. Bref, puis Aby est arrivée à Cambridge pour étudié. Jusqu'au jour ou elle a décidé d'en savoir plus sur ses parents biologique. Apple étant une amie à elle, l'a beaucoup idée, et la, elles se sont rendu compte avec les recherche etc, que son père n'est autre que le père de Apple. Sauf que tout ca, c'est arrivée il y a deux ans ! C'est bon? xD (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec Em ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'un de ses meilleurs amis !! Elle le considère comme son grand frère de coeur et inversion (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est déjà le motif de leur rencontre. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois grâce à Emrys et à force, ils auraient pu sympathiser ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188

Wyatt a pas beaucoup d'amie fille x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaaaaaaaaah bah ça y est j'ai compris ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1153642411 merci de ton éclairement, parce que j'étais vraiment à côté de la plaque mdr. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1881463262 bah moi j'pense que Nate aurait pu aider Aby aussi pour retrouver sa famille ? ils se seraient rencontrés grâce à Apple admettons, et tous les trois ils auraient cherché les parents biologiques d'Aby ? (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt : Yees ! On peut partir sur ca ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 980580023
Wyatt en a alors une nouvelle (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188 ! Peux tu me toucher deux trois mois sur son caractère?

Nath : YEAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhh On y arrive ! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 2474380249 (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1839924927 . Alors pour ce qui est de la rencontre via Apple, c'est parfait (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188 Par contre pour les recherches étant donnée qu'on l'a joué ya deux ans, et qu'il y avait aussi Romane dans le coup, j'suis pas certaine que ce soit logique (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1616978029 , mais par contre, il peut être la personne qui l'a soutenue durant toutes ces recherches !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui pas de souci alors. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3850463188 mais rencontrés grâce à Apple parfait. (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 3997999705 ouaaaais nickel !! (F/M) Des liens tout beau tout neuf ! Tout plein ! ** - Page 10 1365124802 on y est arrivé. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)